| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Help pour choisir un boitier | 
Publicité  | Posté le 09-03-2005 à 13:21:25   ![]() ![]()  | 
kaifen  | Textorm 6a19  | 
phil1354  | 

--------------- fifous des iless ki fé toujour cki fodré pa ...  | 
phil1354  | up   --------------- fifous des iless ki fé toujour cki fodré pa ...  | 
kane o_O Ah bon ?! | N'importe quel boitier, avec ventilos 12cm que tu remplaceras par des Vantec Tornado, te donnera satisfaction niveau refroidissement  --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????  | 
phil1354  | 

kane o_O Ah bon ?! | 1) Les gouts ne se discuttent pas.
 Message édité par kane o_O le 10-03-2005 à 23:29:06 --------------- Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????  | 
Publicité  | Posté le 10-03-2005 à 23:28:09   ![]() ![]()  | 
330tdx2 Deal with it mofo | 

--------------- Rien.  | 
phil1354  | 

phil1354  | Vous le preferez en gris peut etre  --------------- fifous des iless ki fé toujour cki fodré pa ...  | 
phil1354  | 

phil1354  | 

pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Je le trouve sympa en noir avec la turbine, bien Jacky mé c cool ! Sinon, le deuxième est plus classe, plus sobre et beau aussi.   --------------- télécommande PC  | 
R4lph  | perso jai un antec super lanboy et niveau aération c niquel. coté bruit aussi. C de la bonne qualité, le seul reproche qu'on peut lui faire c'est la façade en plastique.
  | 
hush-hush  | +1 avec R4lph !
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |