Bon, petite explication
Si un fournisseur vous dit que le produit est dispo, sor notre site , on le
met dispo.
Puis on nous le commande, ok, nous demandons alors à notre fournisseur de
nous l'envoyer. Mais quand il vous répond que le produit n'est plus dispo et
qu'il n'ont pas assez de demandes pour en recommander ... bhen nous sommes
dos au mur, alors, nous "harcelons" le fournisseur afin de recevoir au plus
vite les pièces/produits demandés.
Maintenant, il est possible que ce soit une erreure de notre part ( que celui
qui ne s'est jamais trompé me lance la première pièrre ) ça arrive, c'est
déjà arrivé et ça arrivera encore, bhen nous essayons de trouver une solution
ensemble , c'est pour cela que notre forum est là ...
C'est votre droit d'être mécontent, mais ce n'est pas parce que VOUS êtes
mécontent que TOUS les autres clients le seront ...
Sur ce, je remercie les bons clients qui se rendent un peu compte que c'est
pas toujours facile ( gérer les commandes, le forum, la recherche de news, de
nouveautés, l'encodage des nouveau produits dispo, les envois, les
dépannages, l'entretien du site, etc etc ) et qui malgré les problèmes , nous
sont fidèles.
Je vous souhaite à tous une bonne journée ...