Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  un peu de frais en plus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un peu de frais en plus ?

n°1660922
kikinou06
Posté le 15-12-2007 à 12:56:42  profilanswer
 

bonjour a tous !  
voila , j'ai un boitier thermaltake aguila , une carte mere asus p5wdh deluxe avec core 2 duo e6600 , bientot carte graphique 8800gt 512 mo pny .  
au niveau ventilation j'ai un ventilateur 120mm a l'avant et un a l'arriere du boitier ( de facon a combiner ventilation vers l'arriere du boitier ,et aspiration a l'arriere du boitier . )  
je vois qu'il y a une grille sur le cote du boitier pour accueillir un ventilateur de 80 mm .
je pensais donc ajouter un ventilateur de 80 mm histoire de rajouter un peu d'air frais la dedans . mais j'ai besoin de vos avis éclairés : j'ai peur de contrarier le flux d'air , de baisser le niveau de celui ci ( de créer une turbulence en fait ) .
qu'en pensez vous ?  
merci pour votre aide et pour avoir pris le temps de me lire ! ! !  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2007 à 12:56:42  profilanswer
 

n°1660930
Cizia
Posté le 15-12-2007 à 13:09:05  profilanswer
 

tu peux le mettre sans soucie...
beaucoup de boitier ont des ventilo lateral,donc n'hesite pas,surtout qu'un 8cm n'est pas tres puissant.


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  un peu de frais en plus ?

 

Sujets relatifs
silence et frais pour mon pcPC fanless à moindre frais
ventillo en haut du boitier utile ? comment le metre intre air frais ?Meilleure ventilation a peu de frais, C ici.
pc silencieu et frais help/!\ /!\ Frais de port gratuit sur rueducommerce.fr ! /!\/!\
ANNULE CAR TROP DE FRAIS - Mémoire mushkin ça vous intéresse en CG ???Comment O/C un TBIRD 1.4 sans trop de frais ???
de l'air bien frais!!Pour les parisiens(allez pensez au frais de port sioupleee!)
Plus de sujets relatifs à : un peu de frais en plus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR