Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Bon flux d'air (cosmos II)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bon flux d'air (cosmos II)

n°2225262
Auberon
Posté le 12-06-2012 à 18:59:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espère que je post bien dans la bonne section.
 
Etant du genre parano j'aimerai avoir des conseils sur l'organisation du flux d'air dans mon boitier (Cosmos II pour ceux qui ont trop vite lu le titre ;)) selon les 2 cas suivant:
 
Avec un kit hydro corsair: Je pensais rajouter un 120mm au dessus (un est de base) et les passer en extracteur, mais dans ce cas il n'y a plus que le 200 en façade pour apporter de l'air, faut il rajouter 1 (ou 2) 120mm en latéral?
Quid de mettre le kit sur le dessus.
 
Avec un ventirad noctua U12p se2: Le problème est grosso modo le même, vu sa taille j'ai peur qu'il ne bloque en partie les ventilo du dessus donc faut s'orienter vers les choix du cas 1 avec le dessus en extracteur et des ventilo en latéral? Ou laisser la configuration de base du boitier? (A savoir un 200 en facade, un 120 au dessus un 140 extracteur à l'arrière, je passe sous silence les 2 ventilo latéraux de base car ils sont uniquement fait pour la cage de disques durs du bas)
 
Voila, n'hésitez pas à me dire si j'ai été trop confus :) Ou si d'autres configurations sont plus intéressantes
 
Merci d'avance.


Message édité par Auberon le 12-06-2012 à 19:00:34
mood
Publicité
Posté le 12-06-2012 à 18:59:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Bon flux d'air (cosmos II)

 

Sujets relatifs
[WorkBlog] RockStar Energy Black&White // Peinture des grillages FINIaide O/C AMD Phenom II X4 965 BE
Thermaltake Blue Orb II sur un 8150 fx ?Overclock Phenom II X4 945 . Quel ventirad+ventilo
Conseil Flux d'air pour un Antec P183v3Bon compromis efficacité/bruit ventilateur 12V
Quelques questions sur l'air cooling (Cooler Master cm 690 II)O/C Phenom II 980 - Asus Sabertooth 990fx
Overclocker Phenom II x4 945 3GHz (C3)unlock phenom II x2 550be
Plus de sujets relatifs à : Bon flux d'air (cosmos II)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR