|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide O/C AMD Phenom II X4 965 BE |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 13:07:02 |
Prums je suis occupé la... | --------------- FeedBack |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Modding par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Prums je suis occupé la... |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | ok, je le fais des que je peut ( je suis chez mon grand-pére pour le week-end) donc lundi je te dit si c'est bon ! ;D
|
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | le cool'n quiet ?? |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | quand je lance des jeu le FSb devien fou!!! |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 17:41:50 |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | coll'quiet désactivé
|
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | ps : si j'augment la tension de la ram elle risque pas de chauffé ??
|
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | ok, je vérifie tous !ça |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | heu, c'est quoi le C3? |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | ok, j'avais déjà monté mon 965 à 3.8GHz et tension d'origine, mes quand je monte a 4GHz c'est pas stable ! |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | ps: merci pour les explication du C3 |
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | le Vcore, je les modifier a 1.5V en suivent des conseil ci-dessus ! |
titienzo18 Fight Fire With Fire | c'est que 3,8GHz et vcore d'origine sont ton coeff max.
|
PSICHOPATH51 On n'est pas seul la dedans | quel autre logiciel de test me proposé vous ?
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | Cités plus haut!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Mon Zalman Z9+ est bruyant ! | [AIDE]KIT am3 WC |
[Aide] Recherche bon samaritin X79 en C1 pour flashage bios sur paris | Thermaltake Blue Orb II sur un 8150 fx ? |
[HELP] Incompréhension O/C Q6600... | Aide pour premier Water |
Aide pour OC (noob extreme) lol | Overclock Phenom II X4 945 . Quel ventirad+ventilo |
Plus de sujets relatifs à : aide O/C AMD Phenom II X4 965 BE |