Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  enlever le "truc noir" sur les rad Intel Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enlever le "truc noir" sur les rad Intel Box

n°859431
dRfELL
I want to believe.
Posté le 02-08-2003 à 23:02:23  profilanswer
 

est ce que ca fait sauter la garantie ?

mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 23:02:23  profilanswer
 

n°859435
Aurelien62​fr
Posté le 02-08-2003 à 23:10:19  profilanswer
 

c fort possible

n°859436
dRfELL
I want to believe.
Posté le 02-08-2003 à 23:11:44  profilanswer
 

c'est genant ca

n°859452
dRfELL
I want to believe.
Posté le 03-08-2003 à 00:17:51  profilanswer
 

vous etes sur ?

n°859455
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 03-08-2003 à 00:22:53  profilanswer
 

Si t pas sur de toi, tu ne le fais.
 
Moi perso il a viré pour de la ceramik.

n°859461
dRfELL
I want to believe.
Posté le 03-08-2003 à 00:37:27  profilanswer
 

ben je comptais mettre de l'artic silver III

n°859462
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 03-08-2003 à 00:39:43  profilanswer
 

mais, vous êtes bêtes ou quoi :heink:
 
ce truc se vire sans aucun soucis et se remet comme neuf sans aucun soucis.
 
même avec des mains carrées, un bandeau sur les yeux et 1.5 grammes (on va monter à 2g pour les nordistes, ils sont plus habitués :D) dans le sang un myopathe y arriverait.
 
 
 
 
tu prends ton courage à deux mains (et dieu sait qu'il en faut pour une opération aussi risquée ...), ton cutter, tu soulèves un peu les 4 clous blancs, une fois qu'ils sont venu après .. fioulà .. bien 4 secondes d'effort (1 seconde par clou, en étant large, et toujours avec le bandeau, les mains carrées et l'alcool) tu les retires à la main et le truc noir vient tout seul.
 
seulement ATTENTION, c'est là que tout se complique. pour pouvoir le remonter, tu dois garder bien précieusement les 4 clous blancs et le support noir. A ces fins, munis toi par exemple d'un petit sachet plastique dans lequel tu les glisseras. Dépose ensuite, par exemple, ce sachet dans un tiroir et tache de ne pas oublier dans lequel (si tu as deux tirroirs, que tu le mets dans celui de gauche et que 3 jours après tu le cherches à droite ... quelle catastrophe) et à ce moment là, tu pourras le remettre le moment venu (le cutter n'est plus nécessaire pour la remise en place, seul tes doigts et un petit (vraiment tout petit) bout de cervelle (à ne pas étaler sur la CM hein, c'est juste une façon de parler) sont nécessaires).
 
 
 
j'espère que ce petit guide de "comment enlever le truc noir intel sans se blesser, sans le perdre et sans soucis même en étant myopathe avec 2g d'alcool dans le sang, des mains carrées et un bandeau sur l'oeil" t'aura bien aidé. Mr Pringle n'est pas loin, méfiez vous.


Message édité par dWarFy81 le 03-08-2003 à 00:41:25
n°859466
d'ho
Posté le 03-08-2003 à 00:46:29  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

mais, vous êtes bêtes ou quoi :heink:
 
ce truc se vire sans aucun soucis et se remet comme neuf sans aucun soucis.
 
même avec des mains carrées, un bandeau sur les yeux et 1.5 grammes (on va monter à 2g pour les nordistes, ils sont plus habitués :D) dans le sang un myopathe y arriverait.
 
 
 
 
tu prends ton courage à deux mains (et dieu sait qu'il en faut pour une opération aussi risquée ...), ton cutter, tu soulèves un peu les 4 clous blancs, une fois qu'ils sont venu après .. fioulà .. bien 4 secondes d'effort (1 seconde par clou, en étant large, et toujours avec le bandeau, les mains carrées et l'alcool) tu les retires à la main et le truc noir vient tout seul.
 
seulement ATTENTION, c'est là que tout se complique. pour pouvoir le remonter, tu dois garder bien précieusement les 4 clous blancs et le support noir. A ces fins, munis toi par exemple d'un petit sachet plastique dans lequel tu les glisseras. Dépose ensuite, par exemple, ce sachet dans un tiroir et tache de ne pas oublier dans lequel (si tu as deux tirroirs, que tu le mets dans celui de gauche et que 3 jours après tu le cherches à droite ... quelle catastrophe) et à ce moment là, tu pourras le remettre le moment venu (le cutter n'est plus nécessaire pour la remise en place, seul tes doigts et un petit (vraiment tout petit) bout de cervelle (à ne pas étaler sur la CM hein, c'est juste une façon de parler) sont nécessaires).
 
 
 
j'espère que ce petit guide de "comment enlever le truc noir intel sans se blesser, sans le perdre et sans soucis même en étant myopathe avec 2g d'alcool dans le sang, des mains carrées et un bandeau sur l'oeil" t'aura bien aidé. Mr Pringle n'est pas loin, méfiez vous.


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Tres bon guide mais oula chuis po sur d'avoir tout compris  [:dawak]

n°859601
fragoule
Posté le 03-08-2003 à 13:40:08  profilanswer
 

naa dwarfy, il parlait du pad thermique noir sur les radiateurs de pentium 4 box, pas du retenseur :)

n°859628
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 03-08-2003 à 14:15:27  profilanswer
 

je peux vous faire un autre guide si vous voulez :D
 
(d'autant que c'est au moins aussi difficile à faire que d'enlever le "socket" noir)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2003 à 14:15:27  profilanswer
 

n°859640
Neobob22
LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop
Posté le 03-08-2003 à 14:53:46  profilanswer
 

dWarFy81 a écrit :

je peux vous faire un autre guide si vous voulez :D
 
(d'autant que c'est au moins aussi difficile à faire que d'enlever le "socket" noir)


 
tu prends les gens pour des cons (il arrive que ce soit vrai mais bon) alors que toi meme tu comprends meme pas de quoi il te parle ... http://forum.hardware.fr/images/perso/almar2.gif


---------------
l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^
n°859648
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 03-08-2003 à 15:11:57  profilanswer
 

en fait à la base, j'ai confondu avec un gars qui sur un autre thread à demande comment enlever le support (et pas si virer le patch noir faisait virer la garantie) et j'ai cru que c'etait le même, donc mea culpa.
 
(ceci dit, la question posée reste stupide non ?)

n°859653
205croco
Posté le 03-08-2003 à 15:25:51  profilanswer
 

peinture vert pomme c joli aussi  
je connais la porte

n°859820
dRfELL
I want to believe.
Posté le 03-08-2003 à 23:53:24  profilanswer
 

tout ce que je voulais savoir, c'est si ca enleve la ganrantie  :bounce:
 

Citation :

(ceci dit, la question posée reste stupide non ?)


je ne vois pas ou ma question est stupide ?


Message édité par dRfELL le 03-08-2003 à 23:57:20
n°859824
sebounet
Posté le 04-08-2003 à 00:21:21  profilanswer
 

tu peux le virer sans problème mec !
 
j vais te dire mieux.
 
J'ai eu un pb avec un P4 2.26B.
C'est à dire en version courte, j l ai vendu, pendant le transport y'a eu une pin pété.
 
Bref, résultat le cpu etant mort je me dis ca passera jamais en garantie, j'ai vendu le ventilo a part.
 
Et bien après 4 mois (cpu cassé en janvier, intel appelé en avril), j'ai appelé intel, j'ai bien dis au gars que j'avais plus le ventilo car je l'avais vendu a part.
 
Et bien il m'a dis, c'est pas grave, j'ai retourné le cpu.
 
Et en retour j'ai eu un CPU neuf avec ventilo, bref un vrai cpu box sous cellophane.
 
Voila t'es rassuré ? ;)
 
Et vive intel !
 
En tout cas chapeau ils ont un super SAV, un peu comme logitech au passage.

n°859827
dRfELL
I want to believe.
Posté le 04-08-2003 à 00:41:52  profilanswer
 

ouais donc t'es pas obligé de renvoyer le ventilo avec donc pas de pb dez garantie

n°859936
sebounet
Posté le 04-08-2003 à 13:17:58  profilanswer
 

normalement faut renvoyer le ventilo.
 
mais bon ya moyen de négocier faut voir avec le gars que t'a au tel.
 
De tte facon qd tu envoie le colis c'est marqué a l'attention de xxx.
 
Pis au pire tu peux envoyer le ventilo avec de la artic silver dessous.
 
Ils sont pas casse couille intel, c'est pas amd.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  enlever le "truc noir" sur les rad Intel Box

 

Sujets relatifs
[New][Topic Unique] Overclocking des INTEL P4C FSB800 [tableau inside]Enlever les grisellemnts sur le NEXUS NXP-201 vers les 7V
amd double par intel !! grace a leur nouveau processeur !!!Cherche conseils pour upgrade cpu+cm intel + 512 ddr en air cooling?
R8500 mettre un ventillo d'XP ... (Truc bisard avec les cata3.5 ...)Ct enlever le ventilo de ma hercules 9700 pro ?
[Help] OC et disque dur : truc bizarre....Carcasse d'une Div-X Box?
Please Help me pour Overclocker mon Intel 2.6C ????Truc bizarre avec Barton et FSB
Plus de sujets relatifs à : enlever le "truc noir" sur les rad Intel Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR