Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Enlever le radiateur d'une cg

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1039161
otakun
Posté le 17-06-2004 à 10:09:01  profilanswer

Bonjour, j'ai une carte graphique radeon9800 PRO powerColor et j'ai acheté un kit de refroidissement zalman a mettre dessus, le probleme c'est qu'il faut enleve le ventilo et le radiateur deja present. Le ventilo c'est pas compliqué, mais le radiateur est fixé par des fixations (logique -_-) noir qui passe dans les trou et qui sont impossible a enlevé, disons que j arrive pas. Quelqu'un pourrait me dire comment on enleve c patte en plastique qui sont impossible a enlever ^^'

Message édité par otakun le 17-06-2004 à 10:10:38

---------------
Oro o_O
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 10:09:01  profilanswer

n°1039164
Krest
Posté le 17-06-2004 à 10:13:41  profilanswer

Salut, si c'est des pates en plastiques ajouré sur la longueur (avec une "cône plus larges ou bout pour bloquer)et non plein tu devrait pouvoir les retirer en serrant les 2 petites pates.
Maintenant j'ai réussi a faire çà sur ma geforce mais j'ai du les peter sur celui qui du chipset (pressé et pas facile d'accès).
@+

n°1039171
otakun
Posté le 17-06-2004 à 10:24:07  profilanswer

Bah sur le dessus ya une sorte de ptit chapeau genre champignon avec des ressors et en dessous c'est comme tu dis c'est plus large pour bloqué, tu as fais ca avec une pince?

---------------
Oro o_O
n°1039177
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 17-06-2004 à 10:30:15  profilanswer

tu serre la pointe avec une petite pince et en poussant ca sortira facilement

pour mettre le zalman fait attention au spacer  : sur certaine carte il empeche le contact entre le rad et le gpu, il faut alors le faire sauter

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°1039180
otakun
Posté le 17-06-2004 à 10:35:10  profilanswer

je vais passer pour un noobie mais c'est koi exactement le spacer?

---------------
Oro o_O
n°1039191
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 17-06-2004 à 10:52:32  profilanswer

un p'tit carré métallique le long du bord vert
il empeche théoriquement le radiateur de basculer et d'écraser les bords du gpu  [:sstarshoot]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

Sujets relatifs
[Résolu] enlever les radiateurs memoire d un 9700 pro gygabyteChanger le radiateur du chipset de ma nf7s
Quel radiateur pour remplacer celui d origine d un Radeon 9800pro.
demonter le radiateur de mon processeurHealt-Pipe sur 9700 Pro / enlever l'ex-radiateur !
Enlever un radiateur de chipsetComment enlever le pad thermique sur un radiateur ?
impossible d'enlever un radiateurEnlever le radiateur d'une Geforce HEEEEELLLLLPPP
Plus de sujets relatifs à : Enlever le radiateur d'une cg

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)