| |||||
| Auteur | Sujet : Déçu par le slk 800 |
|---|---|
alkurun Eleveur de drôlesses... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:07:54 ![]() ![]() |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
|
|
kworkas | Pourtant, j'ai fait des tests, si je coupe la ventilation du haut du boitier, l'air chaud stagne et la temp système monte rapidement, je ne penses pas que ce soit inutile! |
alkurun Eleveur de drôlesses... | J'ai eu un PEP66U sur un celeri en slotket....Ca roxait du tonnerre (CII566@930 je sais plus trop) mais jamais eu moyen de le mettre sur un AMD |
|
kworkas | Je suis ok pour les alpha, vraiemnt bonne qualité et mieux finis que le slk 800 je trouve.
|
kworkas | pour alkurun, je parle du ventilo que j'ai en extract, au sommet |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 23:21:33 ![]() ![]() |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
VW Seb Who's the Boss !! |
ben moi g simplement fixer le Rad kom un Waterblok.
|
Robbb | SmartFan2 + Slk800 = 38 en Idle et 48° en FL sur Tbird1000@1500
|
mugen | |
AthlonSoldier Feel the power | Celui la il own vos petits ventilos de merde |
nasdak | |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
kworkas | Pour en revenir à l'origine du post, une petite précision, j'ai fait un blowhole latéral qui me refroidit la cg, du coup le proc s'enporte mieux:
|
DrDS | Franchement les sondes thermiques ( même interne ) bin ça a un comportement plutot zarb.
|
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 05-11-2002 à 10:45:45 |
kworkas | je suis impressioné par la temp de ton systeme, 24° ouah, comment tu fais? |
DrDS | Au possesseur de slk800, est-ce que le socket resiste bien au poids sur slk800 + ventilo, paske deja un Aqua690 + adapt+S2 c'était limite à l'epoque mais avec 1/2 kilo de cuivre |
kworkas | C'est vrai que c'est un peu lourd, mais pour l'instant pas de pb à signaler!
Message édité par kworkas le 05-11-2002 à 11:02:18 |
aspegic500mg |
|
Dakans pouet pouet |
je suis aussi un peut etonée
|
Dakans pouet pouet |
la fix du SLK est comme celle de l'Aqua690,cad ke c une fixe a 3 points
|
kworkas | Je vais me faire jeter, mais j'ai tjrs pas compris comment insérer une photo dans le post.
|
aspegic500mg |
|
kworkas | merci beaucoup aspegic!
|
Robbb |
|
GENIUS999 | avec le slk, j'ai sortit le tourne vis et j'ai appuyer comme un porc pour plier la fixe!!! |
Robbb |
|
kworkas | Pareil que genius, j'ai forcé comme un taré pour accrocher la fix au socket! |
DrDS | deja qu'avec l'aqua 690 j'avais bien bourinné, j'imagine pas avec le slk...
|
Robbb |
|
kworkas | Vouias, mais j'ai une Kx7... |
Robbb |
|
kworkas | Ben, j'ai essayé de lui donner un peu de souplesse avant de la monter, mais rien n' y a fait!
|
Dakans pouet pouet |
alors ton SLK est naze de chez naze |
Dakans pouet pouet |
clair
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| suma ti4200 se 128 mo : un peu décu.... | [HS]Decu par Ldlc====> S2 |
| Ya des personnes décu sur le systeme de fixation d'un Volcano 7+ ??? | Decu par le thermalright AX7 |
| Un peu decu par l'efficacite de l'Alpha 6035 | amd powaa, je susi decu.... |
| celeron 600 core cc0 sur msi6163 pro : je suis tout décu :( | OUIIIIIIIIN TEC 122W + Nokytech je suis decu |
| DECU DE 3DMARK 2001 | |
| Plus de sujets relatifs à : Déçu par le slk 800 | |