|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vous croyez que je vais gagnez bcp entre un pal 6035 et un volcano 9 |
bartounet Ho capitaine mon capitaine | ? je l'ai commandé, mais il parait qu'il fait un bruit d'enfer |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 15:53:07 |
deluxe :o | l'es déjà dispo le v9 |
magnum gts | oui dispo..... |
deluxe :o | kel prix ? |
magnum gts | a ultra media j'en ai vu hier soir et vont avoir slk 600 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
bartounet Ho capitaine mon capitaine | 55 euros mais g un doute j'ai un pal 6035 et je suis à 43 en full load
|
EnforcerZ Force et Courage | Volcano 9 bofff, un Rad moyen porte a bout de bras pas un ventilo hyper puissant(et bruillant) pour compenser... tandis que l'Alpha 6035, un des Best Rad avec un super ventilo, tout est homogene chez Alpha !
Message édité par EnforcerZ le 24-07-2002 à 16:10:52 |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 16:09:41 |
bartounet Ho capitaine mon capitaine | normalement il bcp plus performant que le pal non
|
deluxe :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2002 à 16:12:16 qqun a deja esseye le thermalright AX 7 TR?? jai lu des teste et il ete un des meuilleurs.. |
magnum gts |
|
magnum gts |
|
|
|
bartounet Ho capitaine mon capitaine | je vais essayer on verra bien, mais je pense qu'il est performant
|
EnforcerZ Force et Courage | Oui mais bon l'Alpha 8045, lui a 4 Fix sur la CM, paske si tu nikes une atacche tu peux jetter ta CM.... |
|
magnum gts |
|
|
bartounet Ho capitaine mon capitaine | j'arrive pas à trouver de comparatif avec le volcano 9 |
deluxe :o | Raison de plus pour nous tenir au courant |
magnum gts |
|
bartounet Ho capitaine mon capitaine | ok je vous tiens au courant, la saule chose qui me fait chier c le bruit
|
y-boom good morning franconaute | le volcano 9 est t'il un rad mixte (P4/XP) |
|
EnforcerZ Force et Courage |
|
bartounet Ho capitaine mon capitaine | je suis daccord, mais bon on verra bien, ca doit pas non plus etre un reacteur
|
bartounet Ho capitaine mon capitaine | en plus je pense que pour l'overclock le pal doit etre un peu juste |
magnum gts |
|
bartounet Ho capitaine mon capitaine | si vous rouvez un comparatif avec le 9 appelez moi |
bartounet Ho capitaine mon capitaine | le volcano 9 à quand même la mention smart ant silent |
|
bartounet Ho capitaine mon capitaine | il a l'air d'arracher quand même
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
antec tri led ca le fait avec un 6035?? | impressionant ce volcano 7+ |
Pentium PIV + BD7 II Raid + volcano 7 = c'est bon ? | volcano 7+ et sens du soket 478 |
Volcano 7 (9) sur Abit KT7 ? | Ventilateur Volcano 7 |
J'ai un XP 2000+ avec un Volcano 7 | Volcano7 Volcano7+, Volcano Silent Viking la différence ?? |
cherche volcano 7+ | quelle cm p4 pose des pb avec le volcano 7+? |
Plus de sujets relatifs à : vous croyez que je vais gagnez bcp entre un pal 6035 et un volcano 9 |