| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 |
|---|---|
jesaipacki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2009 à 13:13:27 ![]() ![]() |
n0naud |
Message édité par n0naud le 26-04-2009 à 23:59:07 |
itou | je vais me prendre un GTX275, pensez vous que l'AC puisse etre adapté ?
|
n0naud | Si tu trouves une Galaxy, elle en est directement fournie avec l'AC. |
jackie-85 What else ! | elle est bien branché coté prise pci x 6 pin et 8 pin ? |
loys-to-be-a-live | Une foit, j'ai oublié de mettre le PCI...........elle criait........fort............. |
YoplaY70 | exact le bruit fait bien peur d'ailleurs ^^ |
ol1v1er | Disons que ça siffle fort |
loys-to-be-a-live | J'ai eus une meute de chiens qui est arrivé..........ceux qui ont eus le cas comprennent........... |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 23:42:12 ![]() ![]() |
YoplaY70 | Ouai enfin à la limite tu comprend de suite que y a un problème et tu réagis ^^
|
_M@DCOW_ | Absolument d'accords! |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Fais le proprement comme ça tu peux la renvoyer en SAV dans la foulée --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
sapphire adepte xd | Ben c'est dur à dire il faudrait pouvoir mesurer la hauteur des petits rads, et l'espace dispo sous le AC. |
loys-to-be-a-live | Aller voici les dimension en dessous:
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Je vais recevoir le mien, je flippe car j'ai peur de tout péter (surtout que mon notebook est dead donc je pourrais pas checker si je fais nimp au démontage), bref gros stress en approche Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-04-2009 à 15:07:24 --------------- :o :o :o |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | T'inquiète pas couilleshot... au pire ta carte est foutue et tu as juste perdu 300€ (avec l'accelero) --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
YoplaY70 |
|
jackie-85 What else ! | n'oublie pas les toffs pour nous , je compte y passer aussi |
YoplaY70 | héhé |
jackie-85 What else ! | je mettrai la video sur mon portable pour suivre le mec |
jackie-85 What else ! | des toffs sinon |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Bon donc c'est comme les autres quoi : nickel pour gpu, no comment les vrms --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
djehteam | J'ai expérimenté le Montage de référence de l'Accelero et ensuite l'association [rad Swiftech+ Accelero] de Boobeer (voir page 13) et je suis vraiment déçu du résultat !
Message cité 2 fois Message édité par djehteam le 30-04-2009 à 09:02:33 --------------- |
jackie-85 What else ! | t'as pas essayé d'utilisé la partie des VRM du ventirad stock ? |
djehteam |
jackie-85 What else ! | a mon avis, faudra qu'on trouve ca |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | Je crois surtout qu'au final faut qu'on se fasse à l'idée que l'accelero Xtreme GTX280 est un mauvais rad car incomplet et mettant à risque les VRM qui ont une température max autorisée de 140°C (sous entendu avant l'endommagement des chips)
Message édité par Simon DuDuch le 30-04-2009 à 10:40:43 --------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
_M@DCOW_ | Proprement fait, garantie conservée... Sinon la partie vrm c'est le truc fourni avec le HR-03 GTX non? Commence à faire cher le bricolage... Message édité par _M@DCOW_ le 30-04-2009 à 11:59:05 |
Simon DuDuch Australopithecus pharmaticus | C'est CLAIR !
--------------- ::|| steam bodie ツ |:| Mon Feedback |:| Mes Achats/Ventes ||:: |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | Ben perso là je m'en tape des vrm, tant que je peux jouer à mes jeux en silence je suis satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 30-04-2009 à 15:16:04 --------------- :o :o :o |
_M@DCOW_ |
|
loys-to-be-a-live | Il y a une chose, que je ne comprend pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Accelero S1 Rev.2 avec une HD4850 ? Possible ? | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
| question sur le air cooling | [topic Unique] Waterblock Pour Core I7 1366 Core i7/i5 1156 |
| [Topic unique] Asus Triton 88 | Question sur l'air cooling |
| gtx 260 ou 4870 ?????? | Alimentation pour 3 MSI GTX280 |
| [RAD GPU] Cooling passif sur une 8800 GT ? | [Topic Unique] MSI eclipse x58 et overclocking |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Artic Cooling Accelero Xtreme GTX280/260 | |