Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseil ventirad pour i5 4670K

n°2422603
xxpaintbal​lxx
Posté le 17-01-2016 à 11:19:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BlackWaves a écrit :


 
Moi ce que j'ai tjrs fait , c'est je prends 1 ou 2 coton tige , j'enleve ce que je peux doucement , et ce qui reste c'est avec un peu de papier toilette que je le lenleve :D


Et c'est suffisant ? Y a pas besoin de mettre un produit pour nettoyer le proc et le ventirad ? Y en a qui dise qu'il faut mettre de l'alcool ou autre ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2016 à 11:19:51  profilanswer
 

n°2422604
BlackWaves
Posté le 17-01-2016 à 11:20:58  profilanswer
 

xxpaintballxx a écrit :


Et c'est suffisant ? Y a pas besoin de mettre un produit pour nettoyer le proc et le ventirad ? Y en a qui dise qu'il faut mettre de l'alcool ou autre ?


 
Non j'ai toujours procédé comme ca ( et cest pas ma première fois ) , jamais eu de soucis , tu fais juste attention a pas mettre de la pate thermique partout en l'enlevant , tu risques de salir ta jolie mobale , mais sinon c'est tranquille ;)

n°2422607
xxpaintbal​lxx
Posté le 17-01-2016 à 11:28:47  profilanswer
 

BlackWaves a écrit :


 
Non j'ai toujours procédé comme ca ( et cest pas ma première fois ) , jamais eu de soucis , tu fais juste attention a pas mettre de la pate thermique partout en l'enlevant , tu risques de salir ta jolie mobale , mais sinon c'est tranquille ;)


Ok merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Overclock i5 2500k + Demande conseil ventiradBesoin de conseil pour ventirad / Watercooling
Conseil ventirad silencieuxConseil ventirad 4770k confi µATX (Core 1000)
Conseil ventirad LGA 1155 futur ocConseil pour un petit ventirad AM3+ TDP125
Conseil pour remplacement ventilo sur ventirad Noctua NH-U9BConseil d'achat ventirad
[Conseil d'achat] Ventirad 775 silencieuxConseil pour choix ventirad
Plus de sujets relatifs à : Conseil ventirad pour i5 4670K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR