|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Collage de dissipateurs thermiques |
BonOeil Bouh !! | Voilà,
Message édité par BonOeil le 30-12-2002 à 19:24:09 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 19:23:54 |
TotalRecall | - la super glue c'est censé être très costaud, et ç résiste largement aux 60° de ta cg -> pas de pb à ma connaissance
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
kimater It's a bittle song | Neoprene POWAAA + Pate thermike
Message édité par kimater le 30-12-2002 à 19:58:58 --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
BonOeil Bouh !! |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | moi g collé avec de la S12 --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | et si
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 30-12-2002 à 21:31:52 |
BonOeil Bouh !! |
C4_EXODUSSS |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
pourquoi elle marche plus?
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
stupidduck |
--------------- If you can't find a way, create one! |
BonOeil Bouh !! |
AngX bleu 485 | non non ma colle ne bouf pas le plastique si juste le polystyrène et certain vétement.. --------------- #MarcheFort |
clockover That's the life |
|
BonOeil Bouh !! | Ben ben là je ne sais pas trop quoi faire Message édité par BonOeil le 31-12-2002 à 19:15:35 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
clockover That's the life | ouais bref chosii glue et ca roule Message édité par clockover le 31-12-2002 à 19:29:29 |
VW Seb Who's the Boss !! |
|
ca lache au bout d un moment
BonOeil Bouh !! |
clockover That's the life |
|
captainneuneu | moi, j'avias des rad de pII colles a la super glue sans pate thermique sur mes chips de ram de ma banshee... aucun prob, et un o/c super...
|
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 02-01-2003 à 17:06:30 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | es que les dicipateur pour geforce 4 pourais se monter sur une radeon9700pro ???? |
BonOeil Bouh !! | Ben j'en doute car d'une part il faut que les puces mémoires de la 9700 soient disposés au mêmes endroits et d'autre part, il faut qu'il y ait suffisament de place sur la 9700 pour y placer le ventirad --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | j'en ai besoin que de 2 car sur les gigabyte il n'y en a que du coter du ventillo pas de l'autre coter |
BonOeil Bouh !! | Moui mais encore faut-il que ça passe dessus, espacement des chips, obstacles ou alors tu les coupes à la dimension de tes chips. --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | c'est la meme chose que la geforce 4 sauf que c'est double face |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |