| |||||
| Auteur | Sujet : Choix d'un rad pour un Q6600 |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 21:17:31 ![]() ![]() |
itokia | aller zouc, c'est repartie pour un démontage mdr. |
itokia | j'utilise la pate fournis avec le rad. ma méthode est une petite noix au centre puis étalage avec une carte style carte bleue. |
wolfflyter |
itokia |
wolfflyter |
itokia | Up |
wolfflyter |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 22:24:44 ![]() ![]() |
itokia | ouaip |
itokia | donc la je viens de démonter ma carte mére et je ne vois pas ou j'aurais peu me planter dans le montage |
wolfflyter |
itokia | En tout cas merci de ton aide wolf et de ta patience |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est compliqué tout ça, l'orochi est bien moins contraignant --------------- Messatsu ! |
wolfflyter | itokia
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 07-01-2009 à 23:38:07 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Cizia |
comment te contredire? wolf m'avais conseiller l'ifx 14 et je les hais sur le coup... mais a force et un peu de bol,ce rad reste le "best of the best". bref ,je t'envoie un de mes screen pour t'encouragé a insister et surtout voir ces très grande possibilité... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-01-2009 à 03:05:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
itokia |
|
itokia |
|
itokia | Le fait d'avoir deux carte graphique, un raid avec deux raptor, 2 ecran ne serait pas de la cause de cette température? (le boitier reste ouvert avec 2 ventillo à l'arrière et un en façade. |
wolfflyter |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
wolfflyter |
itokia | MatadorXV3, |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 08-01-2009 à 13:45:06 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
itokia | Les miens? si oui je sais pas trop mdr, j'ai un potentiomètre et ils sont au alentour de 5V. |
wolfflyter |
itokia |
wolfflyter |
itokia | ok ca marche je ferais ça se soir |
Cizia |
mais as tu deja utiliser les quelque technique éprouvé pour augmenter la pression rad-cpu? l'embase non plane de l'ifx peut causer problème avec certain cpu(forme) tente le coup classique deja.remplacer les vis ressort par les petite prévu pour amd. pression plus forte....
wolf a raison,en prévenant que faire une comparaison "dual 0.45-quad 0.65"= rien a voir. si tu pouvais voir mon screen,tu verrais que je fais mieux sur mon quad 3.9 vs orochi dual 4ghz. ce qui prouve la supériorité évidente de l'ifx. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 08-01-2009 à 15:20:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MatadorXV3 Perfect ! |
et oui comparer les quad en 65nm et les dual en 45nm c'est pas forcement la meilleure chose a faire ^^ sinon, non, je n'ai pas de sonde de température pour tester la température de mon embase (d'ailleur c'est quoi? la base du rad, la surface du cpu? ^^) par contre occt a planter pendant le test de cet aprem, donc je le refait cette nuit voir Message édité par MatadorXV3 le 08-01-2009 à 17:08:08 |
wolfflyter | MatadorXV3
Publicité | Posté le ![]() ![]() |