|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un ventilo P4 .... contrainte de place ... SLK acheté |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 10:09:29 |
crane Mort de soif ! | Si t'as pas peur des temp tu peux prendre un arctic-cooling
|
crane Mort de soif ! | ben ils marchent bien ces ventilo, ils font surtout pas de bruit. Tu devrais tourner autour des 60 grand max avec |
tixi | Ok je vais voir çà merci |
tixi | Je viens de voir un test de ce ventilo sur FrostyTech -> 68 °c en pleine charge ... ca va pas le faire .. même si le P4 supporte, la température dans mon boitier va trop augmenter ....
Message édité par tixi le 24-06-2004 à 10:50:50 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a ptet un Thermaltake qui pourrait le faire...
|
crane Mort de soif ! | moi j'en avais un avec mon 1800+ 0.18 (66w, soit presque comme le 2.6C) et il dépassait pas les 53... |
tixi |
|
crane Mort de soif ! |
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 10:57:30 |
Gigathlon Quad-neurones natif | http://www.thermaltake.com/coolers [...] wer112.htm
|
crane Mort de soif ! | Il est cool ton rad, mais un peu gros et 50 quand meme. Moi je vote pour le slk 900/947 à 30
Message édité par crane le 24-06-2004 à 11:06:13 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
crane Mort de soif ! | Ouais mais y'avait une question de prix aussi... |
crane Mort de soif ! | alors tu penses que le artcic va etre trop chaud ? prend le slk alors... mais y'a quand meme une grosse diff de prix |
crane Mort de soif ! | y'a des ventilo vraiment pas cher (enermax 8FAB et Coolsonic Coolermate Low Noise à moins de 6-7 ) qui une fois passés en 5v sont quasi inaudibles (moins que certains DD du moins) |
booster Et je vous fait lire ca... |
--------------- Booster, the only one (thanks God...) |
tixi |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ventilo silencieux pour un duron 1800 | aide dans le choix d une carte graphique |
quel ventilo a un large spectre de rotation? | resultat o/c P4 2.6C (origine ventilo) |
OC relax : Choix CM et proco | XP 64 et SLK 800 ? Est ce possible................? |
Ventilo Antec ou Coolermaster ? | vitesse ventilo |
Quel ventilo 12cm pour O/C un Athlon XP-M ? | ventilo socket 754 |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un ventilo P4 .... contrainte de place ... SLK acheté |