Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un boitier

n°2298449
Mich_280
Posté le 27-06-2013 à 09:56:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un boitier qui serait un mix entre un Antec P280 (j'adore ne pas entendre les disques durs qui grattent) et un Cooler Master HAF-X (pour sa capacité de refroidissement).
Ce que je recherche: bonne insonorisation, de l'espace (en particulier pour la carte graphique), des filtres pour les ventilateurs)
 
Si quelqu'un sait pourquoi ils utilisent des petits ventilateurs (120 ou 140mm) dans un boitier silencieux alors que des ventilateurs de grande taille (200mm+) devraient faire moins de bruit, je serait intéressé de savoir pourquoi).
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-06-2013 à 09:56:56  profilanswer
 

n°2298613
saruhada
Legendary X58
Posté le 28-06-2013 à 13:53:14  profilanswer
 

Parce que les 120 ont le meilleur rapport performance / silence / taille :o !


---------------
Achats & Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix d'un ventirad pour boitier nzxt 410 phantomChoix Nouveau Boitier Water pour remplacer 800D
[Aide] Choix boitier WCChoix boitier anti-bruit pour disque dur
Problème suite watercooling[workblog]News config (S2011) 680 GTX SSD water en cour
Choix de l'emplacement du ventilateur en haut du boitier ?Aide pour choix boitier et diverses questions
choix du boitiercreation de boitier pour mon future WC choix de la pompe ???
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR