| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

rabe de CG - ventilos noiseblocker + divers| Auteur | Sujet : rabe de CG - ventilos noiseblocker + divers |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 12:51:31 ![]() ![]() |
sebraslebol |
c pas une date qui change qque chose et oui, on se connaits si tu veux vraiment le savoir. |
Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g le 22-05-2002 à 12:54:11--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebraslebol |
tu ne saurais pas ecouter, j'en veux pour preuve les message que tu ecris , ca sert et n'as jamais servi a rien de discuter avec toi tes oreilles et tes yeux sont bouches. |
gt2i |
|
bilbot |
|
Ben100g |
|
gt2i |
|
Ben100g |
|
gt2i | ça part en couille moi je vous le dis, on va finir par se tapper dessus... |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 13:00:43 ![]() ![]() |
sebraslebol |
tu vois c vraiment ce que je disais....t trop nul |
Ben100g |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g le 22-05-2002 à 13:11:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
sebraslebol |
je te previens .... t'arrete t insultes... sinon le mytho dans 1h est devant toi. |
Ben100g |
|
bilbot |
|
sebraslebol |
en plus vous ne connaissez meme pas la signification de mytho.... vas y, vas lire un peu le dico, ca te feras du bien . |
Ben100g | schyzo ...alors ?!
|
pedrito | vous êtes en train de tuer le topic de gt2i avec vos querelles personnelles
|
pedrito | c exactement ça !
|
moyen_moins chat réincarné | je me prendrai bien un s4 moi finalement.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moyen_moins le 22-05-2002 à 13:29:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaitai | les s4 sont dispo !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 22-05-2002 à 14:41:18--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot |
|
jaitai |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 22-05-2002 à 16:13:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot |
|
Aladin06 | Le titan 120 il fait combien de db?
|
jaitai | Il est donné pour < 36dB(A) à 105CFM c'est un montre de puissance, donc en 9v il souffle déja beaucoup et devient silencieux |
jaitai | BOURDEL DE MERDE ! LA POSTE C'EST VRAIMENT DES CONNARDS !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 23-05-2002 à 14:31:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
bilbot | tiens c comme pc mac avec son kit wc |
jaitai |
|
bilbot | ben tu vois quel effet ca fait de se faire enc**** |
jaitai |
|
bilbot | alors tes impressions? |
jaitai | c'est pas glop, et quand on sais qu'une partie des clients non satisfait de pc-mac se sont aussi fait enc... par LA POSTE, LA POSTE c'est les seuls responsable de toute cette merde, et en plus on ne peut rien faire sans eux |
bilbot | ah c la poste qui insulte les client insatisfait????????????? |
jaitai |
ben pas tard qu'à 13h30 aujourd'hui, quand je suis allé au bureau de poste, il y avait un couple qui gueulais car ils avaient envoyé un mandat de 1000Euro et que personne n'a jamais rien reçu... la femme au guichet leur à presque dit texto:
|
sebraslebol | jaitai tu peux me reamiller en MP tes coordonees bancaire parceque j'les ai perdu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebraslebol le 23-05-2002 à 17:29:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaitai |
|
bilbot |
|
sebraslebol |
ouais chez moi c ma femme qui asd fait le menage du bureau !!! j'les avais imprimes et plus moyen de remettre la main dessus, et j'ai efacce les Mp de ce sujet |
jaitai | du moment que pc-mac ne diffuse pas de newsletter insultante il n'y a rien à craindre d'eux.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jaitai le 23-05-2002 à 17:34:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
jaitai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

rabe de CG - ventilos noiseblocker + divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quels ventilos de boitier??? | ou trouver des ventilos pas cher??? |
| Echange Noiseblocker S2 Retail contre Thermaltake SMART FAN | Différents modèles de ventilos PAPST... |
| Quel voltage pour mes ventilos? | Ventilos magnétiques! |
| (¯`·._) [CG] ventilos silencieux, adapts [jeudi chez vous !!!] (¯`·._) | [HELP] Fanbus/baybus et courant ds ventilos ... |
| une [CG] de 8045 sans ventilos ca vaudrait le coup ? | Noiseblocker s2 |
| Plus de sujets relatifs à : rabe de CG - ventilos noiseblocker + divers | |