Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  brancher ventilo d'alim sur prise molex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

brancher ventilo d'alim sur prise molex

n°1224418
snagbrot
Posté le 24-03-2005 à 21:33:44  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
J'ai récupérer un ventilo ki provenait d'une alimentation (qui ne fonctionne plus). Donc c'est un ventilo 12v 0,15A avec ses 2 fils (un rouge et un noir) qui sont dégainés simplement.
J'aimerais pouvoir les brancher sur les prises molex de mon alimentation fonctionnelle, et je ne sais pas comment je dois faire.
Sur les fils des prises molex, j'ai deux fils noir, un rouge et un jaune. J'ai lu quelques trucs, comme quoi il fallait brancher le rouge sur le jaune et le noir sur un noir pour tourner en 12v...
Mais je n'ai vraiment pas envie de faire ce conneries sachant que l'alimentation, j'y tiens, je n'en ai pas d'autre!!
Dois-je brancher directement le rouge degainé de mon ventilo dans le trou du fil jaune de la prise molex et pareil pour l'autre?
Merci bien

mood
Publicité
Posté le 24-03-2005 à 21:33:44  profilanswer
 

n°1224420
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 24-03-2005 à 21:36:28  profilanswer
 
n°1224440
snagbrot
Posté le 24-03-2005 à 21:57:33  profilanswer
 

okay merci bocou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  brancher ventilo d'alim sur prise molex

 

Sujets relatifs
astuce pour éviter de couper la thermo-sonde d'1 ventilo: est-ce ok?oter les ventilo des Radeon ATI
Ajout de ventilo sur GeForce MX 440alim psone
Sous volté mon ventilo de 120mm[Hercule 9600 pro] Quel Ventilo utiliser dessus ?
[HELP] simulé la presence d'un ventilo !!bruit ventilo intel
Petit Ventilo sur ASUS A8N-SLI Deluxeventilo pour sapphire X800 pro
Plus de sujets relatifs à : brancher ventilo d'alim sur prise molex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR