Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  [Hercule 9600 pro] Quel Ventilo utiliser dessus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Hercule 9600 pro] Quel Ventilo utiliser dessus ?

n°1222227
Cheksa
Posté le 21-03-2005 à 11:42:34  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voila mon problème, ça fait maintenant un an que j'utilise ma petite 9600 pro sans aucun soucis. Mais voila que depuis 2 mois un vrombissement se fait entendre dans ma machine, hier soir je me suis ENFIN décidé à ouvrir le pc pour voir d'où ça venait, et il semblerait que ce soit le ventilo (à 2 cents) de l'hercule 9600 qui soit en cause. Qu'a cela ne tienne je fait un peu le tour des sites de matos pour trouver un nouveau ventilo, en me disant dans 10 minutes c'est plié et je retourne sur WoW.
 
Alors après observation j'avais retenu le Arctic Cooling ATI Silencer 2 (Pour Radeon 9600,Pro et XT) mais il semblerait qu'il ne fonctionne pas avec l'Hercule...ouais zuper  :fou:  
Je continue mon observation et trouve le Zalman VF700-AlCu malheureusement ma carte n'apparait ni dans la liste des compatibles ni dans la liste des incompatibles...
 
Donc si quelqu'un sait quel ventilo peut se monter sur cette cg, ben il sera mon idole jusqu'à ce soir 17h (c'est deja pas mal).
Je cherche pas un ventilo pour faire de l'OC, ma principale attente vis à vis de celui ci est qu'il soit relativement silencieux.
 
Merci d'avoir tout lu, je suis pas sur que j'aurais eu le même courage  :p

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 11:42:34  profilanswer
 

n°1222248
da_momospi​ke
Posté le 21-03-2005 à 12:51:02  profilanswer
 

et le zalama, ZM80D-HP y passerait pas ?


---------------
qui s'endort avec le cul qui gratte ce réveille avec la mains qui pue!
n°1222319
blitzz
Posté le 21-03-2005 à 16:03:54  profilanswer
 

le C passe dessus et ca suffit, il faut juste virer un rad memoire, et tu pourra pas mettre les attaches verticales, a moins que tu vire le 2ieme rad memoire du dessus de la carte... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  [Hercule 9600 pro] Quel Ventilo utiliser dessus ?

 

Sujets relatifs
[HELP] simulé la presence d'un ventilo !!bruit ventilo intel
Petit Ventilo sur ASUS A8N-SLI Deluxeventilo pour sapphire X800 pro
quel ventilo pour amd sempro 2400+nv silencer 5 et pate thermique, laquelle utiliser ?
barebone P4 2.4 A avec rad sans ventiloradeon 9550 vers 9600
Comment régler timing 9600 pro ??Sapphire Radeon 9600 Pro pete les plombs : calmons les sceptiques
Plus de sujets relatifs à : [Hercule 9600 pro] Quel Ventilo utiliser dessus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR