| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je suis un boulet viendez voir ! |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 22:41:38 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | IWH Message édité par Magicpanda le 28-02-2003 à 22:44:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tangzzz | super sondage dis moi
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Magicpanda Pushing the envelope | GOT --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Tangzzz | A --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Sedi | non serieux les gas aider moi s'est grave importans sinon je vais racheter un proco dans le vent Message édité par Sedi le 28-02-2003 à 23:07:23 --------------- (#^_^#)Miam JIUCB 0251 ^^ |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! | WINNER |
leto | pour poser des questions on fait un post, pas un sondage comme toi . --------------- -- |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 23:52:25 ![]() ![]() |
Mustang |
Message édité par Mustang le 01-03-2003 à 10:39:53 |
Hr |
|
Tangzzz |
BitedOeuf | ça me fait pareil avec mon duron 800 j'arive pas à booter a + de 135 de fsb |
razorbak83 achetez pgeo en plus c'est bô |