|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Beaucoup de lectures! Plein de critères, mais hésitation |
dramis67 | Bonjour, à force de lire et de relire des test et des comparatifs, il y en a tellement surtout si on mélange les années 2004 jusqu'à aujourd'hui c'est dur dur de faire la bonne combinaison suivant ses critères. C'est pour ça que je vous invite à me conseiller sur ce que vous savez ou sur ce que vous avez.
-Ensuite je souhaite ne pas avoir une usine à gaz comme c'était le cas du ASUS.. Le XP90C ou le big typhoon faisaient presque aussi bien avec nettement moins de bruit. Je souhaite donc le meilleur compromis et pas forcément la temp la plus basse possible à quelque dixième de degrés. -J'ai une carte mère P5B dlx et j'ai le PWM en tout cas je souhaite vivement utiliser le système Q-Fan de la carte mère car j'ai pas envie de plier les genoux pour ajuster. -Je vous invite à regarder les détails les plus important de mon boîtier au niveau ventilation par ce test du Antec Nine Hungred ===> Test ici -Je souhaite que le dissipateur CPU soit choisi de manière à ce que son ventilo souffle vers la carte mère, si possible de type compact et pas trop lourd.
Big Typhoon (lui aussi me plais sauf son ventilo que l'on ne peut choisir) Modèles ne respectant pas le critère du sens de ventilation. Tuniq Tower 120 Si vous avez d'autre proposition de rad mettez liens afin que j'étudie la question.
-Ensuite pour le ventilo j'hésite entre un vieux qui me paraissais très très bon à savoir le panaflo en version High ou bien l'actuel Enermax AEBS je crois que c'est ça la ref.. En ayant écouter des enregistrement du papst et du noctua je préfère la fréquence plus grave pour le noctua.
Je ne voudrais pas acheter un RAD dépassé.. parce que je suis tombé sur un test mytheu d'un site qui laisse à désirer.. (comme le test ou c'est le freezer 64 qui est le boss en temp et en noise.... genre devant des modèles qui sont sur tout les autre sites plus performant mais bon) Message cité 1 fois Message édité par dramis67 le 16-07-2007 à 03:51:23 |
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 07:22:08 |
ol1v1er |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | je pense vraiment qu' à 3.6GHz t'aura pas du silence à moins de passer au WC --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | je dirai zalman 9700NT avec le PWM = régulation auto
--------------- Messatsu ! |
ol1v1er | Personne ne passe 3.6Ghz à part " CornerJack " sous DOD à 4.6Ghz !
|
dramis67 | Sur le test du Gemin II le NB tombe a 49°C alors que sur les test avec d'autre modèle come le noctua ou autre il est a 59 vois bien plus pour la majorité.. |
dramis67 | Vapochill d'asetek ?????? je le rentre dans le choix |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 01:34:08 |
dramis67 | D'après ce test le Enzotech Ultra-X est meilleur que l'ultra 120 extrème
Message édité par dramis67 le 16-07-2007 à 04:21:30 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | T'as pas regardé la vitesse de rotation. |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Protocole foireux. |
dramis67 | Je rêve pas j'aurais peut etre un dod mais pr l'instant jveu le meilleur air cooling Message édité par dramis67 le 17-07-2007 à 23:46:40 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Noctua sera insuffisant, je penses. Enfin, ça dépend du critère de température, après. |
Publicité | Posté le |