Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Avis sérieux sue zalman ZM-NBF47

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sérieux sue zalman ZM-NBF47

n°1507774
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 20-12-2006 à 18:40:14  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Voila je viens d'acheter ce dissipateur pour un chipset et je voudrais avoir de avis de testeurs appartenant au forum s'il vous plait.
 
J'ai la A8N SLI SE d'Asus :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 18:40:14  profilanswer
 

n°1508678
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 23-12-2006 à 08:44:08  profilanswer
 

Personne vraiment? [:alina95][:alina95][:alina95][:alina95]

n°1510976
jeanclaude​16
Posté le 29-12-2006 à 17:42:38  profilanswer
 

Hello,
En fait j'aimerais changer de ventilo parcque celui de mon chipset est bruyant.
apparement le dissipateur ZM-NBF47 est tres efficace et au moins il fait aucun bruit.
 
Mais ya juste un truc dont je suis pas sure, je sais pas si il est compatible avec un chipset qui ont un core graphique intégré (ils chauffent plus que ceux qui n'ont pas de core graphique intégré.)
 
Sur le site du constructeur ils ne précisent pas si ce dissipateur ZM-NBF47 est ok ou pas pour un chipset avec core graphic. Alors que sur ce site du constructeur, pour d'autres modeles de dissipateurs plus ancien ils précisent de les utiliser que sur les chipset sans core graphic.
 
Je repond pas vraiment à ta question....mais aurais tu des informations sur la compatibilitée de ce ZM-NBF47 sur un chipset avec core graphic ??
 
Merci:)
JC

n°1511075
neosurfeur
Posté le 29-12-2006 à 20:08:54  profilanswer
 

Fssabbagh a écrit :

Salut tout le monde
 
Voila je viens d'acheter ce dissipateur pour un chipset et je voudrais avoir de avis de testeurs appartenant au forum s'il vous plait.
 
J'ai la A8N SLI SE d'Asus :jap:


 
 
Simple actuellement j,utilise se disipateur, le seul problème dans tout cela, c'est sa grosseur si tu est en mode SLI sa ne passe pas.
 
Je marche sur un overcloack config là et je suis pas SLI mais sa fait l'ouvrage. Chaud par moment, ... Mais comme tout le monde vont te dire, soit tu quette ASUS pour un systemem pipeline qui je ne sais pas est efficase ou non, ou sois tu met le zelman, ou p-e un autre mini fan a chipset me souvien plus trop lequelle, moi j'ai pas pris de fan car sa fait plus de bruit alors et je suis sur sa revien au même qu'Avec zalman. Soit tu vois j'ai rechercher les possibilité p-e tu peu te mettre au liquide avec resavato 1 ou 2 [ mais jdis eu car ses eu qui me vienne a l'esprit, mais je crois que l'embou marche avec la grandeur du chipset et des vis... ] <- le prob avec la carte mere c'est la calis de vis ... sont mal placer.
 
Alors d'apres ce que j'ai dit bonne chance.

n°1511271
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 30-12-2006 à 04:01:16  profilanswer
 

20 mm d'épaisseur :
 
http://www.pc-look.com/boutik/Imag [...] 47_fr.html


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°1514793
nonosore
#ronchon
Posté le 07-01-2007 à 15:50:43  profilanswer
 

Slt!
J'ai acheté le ZM-NB47J, mais je n'ai pas encore osé ouvrir la boîte. Je veut le monter sur ma A8N-E, mais le problème est que j'ai une 7800GTX 512m extrem, avec le refroidissement des 7900GTX et GTO, donc un très gros système de refroidissement.  
J'ai donc peur qu'il ne passe pas à cause de ça, auriez-vous une idée si il passera ou pas? Merci!
 
ps: c'est déjà la raison pour laquelle je n'ai pas pris le NBF47, car plus haut que le NB47J


---------------
Les nonostrap ;

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Avis sérieux sue zalman ZM-NBF47

 

Sujets relatifs
avis sur modification reserator 1 plus[VentiradCPU]Changer mon Zalman 7000B ALCUled trop bruyant par ?
besoin de votre avisvotre avis
Compatibilité du Zalman CNPS9700 NTAvis sur watercooling.
Watercooling, besoin d'avis de connaisseursZalman CNPS7700-Cu
E6600 et BT avis de températureTemperature normale pour E6300 + Zalman 7700 CU?
Plus de sujets relatifs à : Avis sérieux sue zalman ZM-NBF47


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR