[mode récréation /on]
Vous l'avez trouvé ou votre asof...? moi aussi je veux le miens? aller, soyez cool, prétez le au moins
Asof tu es libre pour un diner? je te rassure on mangera Bio, on est écolo responsable nous
Citation :
tu ferais mieux dacheter un nouveau proc (occas ou pas) que d'augmenter ta facture de 80 euros par exemple..
|
On dirait qu'elles sont faites exprès celles là, ou ta passer la nuit avec un clown peut être???
Pour augmenter la facture de 80€ en overclockant de 700mhz pour gagner 20 fps (<---zavez vu, moi j'ai tout retenu )...euh si tu as 1400 x i7 980 dans l'ordi c'est peut être jouable une telle augmentation de cout.
Citation :
PhenomMsr Tweaker a pété un cable et à monté mon Vcore à 1.66 pendant 3 secondes que j'éteigne Prime95, heureusement que j'étais devant l'écran sinon c'était parti pour un incendie. Monté à 70 degrés en une seconde. Quand je vous dis que c'est risqué.
|
C'est bien connu quand ils sont de mauvaise humeur, les programmes informatique, ça pètent un cable, sisi une fois même y'en a un qui ma insulter et qui s'est désinstallé tout seul chez moi. "Un incendie" quand tu overclock c'est du sérieux toi lol ...c'est donc pour ça que les ventirad haut de gamme sont vendu avec un pompier
ça aurait du être précisé dans les guide d'OC, "interdit aux cons" ^^
[mode récréation /off]