|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Arctic Cooling Freezer Xtreme Rev 2.0 |
---|
2BCoolos | Reprise du message précédent : Message édité par 2BCoolos le 06-09-2009 à 08:45:15 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 08:42:23 |
TommyV | Je l'ai sur mon 955 BE et j'en suis vraiment ravi... Pas testé en OC encore |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
killerboy63 Tai Geek Master | salut,
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | @ 2BCoolos : Mis en première page ton témoignage sur le montage --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
bluedragon38 | 2BCoolos : le cable qui est tendu et qui passe a travers c'est la prise 6 pin qui va sur le haut non ?
--------------- Topic Vente |
2BCoolos | Effectivement c'est bien la prise du processeur et elle est en effet trop courte pour contourner la CM...
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:02:09 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | C'est je pense un des meilleurs rapport perf/prix même pour I7
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il me semble que la céramique nécessite plusieurs jours de rodage avant d'attendre la conductivité optimal y compris une grosse chauffe au moins une fois
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hcpowa77 | En tout cas, c'est le jour et la nuit avec le radbox de mon i5 750 |
bluedragon38 | oui trop epais mais e s'y prenant bien tu peux l'applanir car se sont plusieurs fils au final qui sont gainer en rond !
--------------- Topic Vente |
TommyV |
Message édité par TommyV le 13-09-2009 à 16:57:06 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci mais tu n'aurais pas le lien vers l'image plus grande ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pir@tem | bonjour il se monte tres bien sur une ga-p55 ud3 il passe juste contre la ram ^^ i5 750 oc @ 3.8ghz avec aucun probleme |
2BCoolos | Essaye plus bas ! ne t'en prive surtout pas. Autant ca passe facile à 1.05V et tu vas encore gagner 5°C facile, sans compter que tu feras un petit geste pour la planète |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et le bruit, ça a bien baissé par rapport à ce que tu avais avant ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
NNemesiSS | Salut, je voulais savoir si vous pensez que ce ventilo passerait sur une
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en théorie, ça passe, mais y a toujours un risque ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Profil supprimé |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça passe, mais par contre les photos ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
el tyranos | j'ai lu dans plusieurs test en anglais qu'il fallait un tournevis magnétique philips pour le monter, est-ce vraiment nécessaire ?? |
non pas besoin de ça --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
el tyranos | ok merci pour les tofs , j'hésites vraiment entre celui-ci et le big shuriken, j'arrive pas à me décider.... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | il est prévu pour dissiper 160w ... ça devrait aller --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |