| |||||
| Auteur | Sujet : ALX-800 ou Silent Boost K7? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 18:16:04 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | Pour 30 avec 2 régulateurs et un rad en cuivre je pense pas m'être fait enculé, en tout cas pas à sec. Moi je voulais recevoir un truc vite fait qui tienne la route... |
MLG |
|
alfox1 Geek a la retraite | C'est de la Pate blanche qui est generalement fournie |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je crois que tu te trompes ventilation ou pas le Cuivre a une meilleure capacité thermique. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | même si mes cours de thermo et de transfert sont loin, ya peu de chance que je me trompe la dessus |
usa_satriani S.P.Q.R. | au contraire le Cu ne stocke pas la chaleur il la transfère à l'air. Mais bon on est pas à un oral de concours... |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 12:31:22 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. |
Message édité par usa_satriani le 21-08-2004 à 12:35:37 |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite | ba c'est de la pate thermique mais noname quoi --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
kobaia |
|
c'est pas possible, vous vous dechainez les gars auhourd'hui!!! |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
tek |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2004 à 23:20:12 ![]() clair |
jujudu64 |
|
MLG | L'ALX-800 est tombé sous l barre des 15 euros... |
josedsf |
Message édité par josedsf le 23-08-2004 à 15:16:16 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 15:49:09 ![]() clair |
julien-stdenis | http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=184
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 16:04:41 ![]() clair |
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
julien-stdenis |
Un rad thermalright pourri, on aurat decidement tout vu ici, c'est pas croyable les conneries que l'on peut entrendre! |
|
alfox1 Geek a la retraite | il ne se rend meme pas compte de ce qu'il dit, je veux bien croire qu'il est bien le silent boost mais de la a dire que le thermalright est pourri...faut pas abuser non plus! |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 18:52:00 ![]() clair |
Scryed2051 Sideyo35 | bah je suis pas davis de dire que le thermalright est pourris ya de la marge kan meme |
alfox1 Geek a la retraite | le silent boost est plus performant sans doute, mais le thermalright est loin d'etre un mauvais rad c'est tout, faut dire ce qui est bordel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |