| |||||
| Auteur | Sujet : ALX-800 ou Silent Boost K7? |
|---|---|
jergoku Ouais, c'est pas faux ! |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 21:48:55 ![]() ![]() |
|
Ripper et Bullit KEEEA? ok on arrive tt 2 suite |
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
usa_satriani S.P.Q.R. | C quoi ton CPU. J'ai un Barton 2500+ que je n'oc pas |
|
Message édité par Ripper et Bullit le 16-08-2004 à 22:07:07 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
|
|
--------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:14:19 ![]() ![]() |
dabourn | Tu sais quoi ? fait un sondage et tu seras fixé. |
Message édité par Ripper et Bullit le 16-08-2004 à 22:23:58 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
moyen_moins chat réincarné | arf |
Message édité par Ripper et Bullit le 16-08-2004 à 22:42:15 --------------- Mais qui a tué Pamela Rose ? |
Message édité par jergoku le 16-08-2004 à 22:57:30 |
alfox1 Geek a la retraite | en idle la je suis a 42° avec mon SLK 900A qui a un Smart fan case II a fond @ 4400 tr/mn via rehobus
|
seth-01 | Perso je trouve que ca fait beaucoup pour un tel refroidissement, surtout que le ventilo est à fonds pratiquement. |
dabourn | KLer |
julien-stdenis | C pas le prix qui fait qu'un ventirad est meilleur qu'un autre, il existe des ventirads bcp + cher que le silent boost et pourtant moins perfomant.
Message édité par julien-stdenis le 17-08-2004 à 11:02:34 |
usa_satriani S.P.Q.R. |
|
dabourn | Purée mais fais un sondage ! |
alfox1 Geek a la retraite |
|
julien-stdenis | Ca doit pas être super silencieux Message édité par julien-stdenis le 17-08-2004 à 11:54:50 |
alfox1 Geek a la retraite | effectivement, mais je peux le mettre plus bas, la par exemple je suis a 2200 tr/m et a 45° et il fait 1° de plus dans ma chambre, cad 22° |
alfox1 Geek a la retraite | ca fait tout un rafut pour 3-4° de mieux mais quand y fait tres chaud c'est tjs ca de pris ! |
julien-stdenis | Oué mais bon, le bruit c chiant, surtout si tu passes les 3/4 de ton tps sur ton pc, ca rend fou Message édité par julien-stdenis le 17-08-2004 à 12:17:21 |
alfox1 Geek a la retraite | les 3/4 du temp ma config est en mode silence |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | vi bon tétablissement --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
tek |
jujudu64 | lol ne vs inquieté pas je suis pas pret de dormir... avec une fievre de cheval c dur ! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Jai recu le Volcano 12 ce matin : pour 30 pas à se plaindre. Mais je croyais que la CG de mon autre PC fesait moins de bruit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |