Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Adaptateur ventilo sur radiateur d'origine (soket 1156)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Adaptateur ventilo sur radiateur d'origine (soket 1156)?

n°1980157
jrkxx
Posté le 06-02-2010 à 19:15:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je poste ici, car j'ai une demade un peut particuliére...
J'ai un proc. I7 860 (pas pu peu d'OC) avec ventilrad d'origine.  
 
Les temperatures ne sont pas "toppes" mais acceptables (70-75 en burn / 60-65 en jeux) mais surtout je le trouve bruillant...
 
Le PC etant sous garentie (assembleur) je ne souhaite pas changer l'ensemble du ventilrad, mais avais pensé à remplacer uniquement le ventilateur :pt1cable:  :pt1cable:  
Je sait c'est beaucoup moins bien...certains trouverons cela complettement haberant, mais je tiens absolumeent a ne pas demonter l'ensemble 'rad./proc'.  
 
Le but etant surtout de diminuer le volume sonore... et pourquoi pas grapiller quelque °C.
J'ai beau cherché je ne trouve rien.  
Existe-il sur le marché des adaptateurs (eventuelement vers une largeur de 120 ou 140)?
Certains ont-ils fait des "montages maisons " qui pourais correspondre à ma demande?
 
Merci d'eclaire le noob que je suis


Message édité par jrkxx le 06-02-2010 à 20:46:11
mood
Publicité
Posté le 06-02-2010 à 19:15:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Adaptateur ventilo sur radiateur d'origine (soket 1156)?

 

Sujets relatifs
Conseils Radiateur - Disposition - Installationexiste t'il un adaptateur WB apoge xt pour socket AM3
Petite verif de ventilo avant achatQuel est le top des ventilo 140mm
Watercooling quel radiateur ?regler le ventilo de l'alim
Comment nettoyer TOUT son radiateur?[Workblog] PC-A05N arrivé! Interieur peint en noir!!!
Ventirad pour 1156Fréquence maxi Core i5 750 en ventirad origine
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur ventilo sur radiateur d'origine (soket 1156)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR