| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le 7V est il reellement nefaste pour les Alim ?? |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 15:22:06 ![]() ![]() |
amdman Hell was full, so I came back | Et les alims Aopen ont ça ? |
thieuma | c pas pour ce ke ça pompe un ventilo ke ça va niker une alim kan meme |
thieuma | le ventilo m'en fout, je serais mort avant lui.... |
Gurumeditation Dépoussiérant | thieuma > y sont pourri tes ventilos ou quoi ? J'en ai deux qui consomment 10W chacun (et vous pensiez que le delta 8000rpm était bruyant ? ) --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
agnostica |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 19:16:32 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | agnostica > quand on sait pas on se tait !
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant | bah alors, il est parti ou agnostica ? T'es parti te cacher tellement tu sais pas de quoi tu parles ?
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
thieuma |
g 3 sunon de 80 ki sortent 36cfm et 2.6W et un delta de 120*38 ki pompe dans les 4W ça fait k'1A en 12W...
|
agnostica |
agnostica | et puis arrête de t'énerver, bon sang !
Gurumeditation Dépoussiérant | thieuma > effectivement, quand je dors mon pc est éteint --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
agnostica |
agnostica |
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
Gurumeditation Dépoussiérant | Oué chuis de meilleur humeur, j'ai mangé et mon tbird 1.2 est a 1.4 sans augmentation de voltage, et a 55°C avec burnK7 en normal depuis une demi heure --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
agnostica | pour régler la question sur les risques pour le ventilateur :
[edtdd]--Message édité par agnostica--[/edtdd] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica |
amdman Hell was full, so I came back | Pour ce ventilo-ci il peut aller en 7V sans s'user.
|
agnostica | je ne sais pas si il faut dire "sans s'user" ou "avec une usure répondant au cahier des charges des concepteurs du ventilo"
MLC | On en a déjà parlé il y a pas mal de temps mais un simple 7808 (régulateur 8V) avec un simple condensateur de 100nF suffisent!
|
amdman Hell was full, so I came back | Bah tampis je laisse mon ventilo en 7V c'est le seul de la tour. C'est pas lui qui va tuer mon alim quoi. Il consomme 1.05 W en 7V. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Une alim ca supporte la chauffe ? | Alim 13.8V 10A empilées pour des peltiers ....possible ou pas ? |
| Alim Enermax--------->content | [peltier] si je fais une alim de plus de 8a...? |
| sur une prise d'alim disque dur... | Connectique Alim PC |
| Alim ENERMAX ou acheter? | Puissance et Alim |
| Plus j'augmente le voltage, et moins g l'impression que l'alim ENER... | pb de voltage sur alim |
| Plus de sujets relatifs à : Le 7V est il reellement nefaste pour les Alim ?? | |