|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 3dmark2001 dispo aujourd'hui ! |
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2001 à 01:42:50 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | 12Mo... |
djakette[zerezo] | kk peut me preter une GeForce3 svp ? --------------- Duron 700@3150 :sol: |
Gigathlon Quad-neurones natif | 14Mo... |
TheDamned | WASHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- |
cpulloverclock Chasseur de records | ultrastars, les tests sont en 32 bits et ça se reduit je crois (trucider moi si je me trompe --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | 19Mo, ça va bientôt finir??? |
cpulloverclock Chasseur de records | desole pour toi mais le calvers continu , t'as a peine f la moitie, 3d mark 2001 [g][i][s] 38.922ko --------------- :) |
![]() Publicité | Posté le 14-03-2001 à 01:57:10 ![]() ![]() |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veut | j'ai loupé la sortie dire que j'aurrais pu comencer le téléchargement avant. --------------- lapin malin gentil le chien |
rufctr2 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 27Mo, plus que 23 minutes... |
cpulloverclock Chasseur de records | c un peu mieux ruf mais c pas encore ça
--------------- :) |
rufctr2 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 32Mo!!! Je vais y arriver!!!!!!! |
cpulloverclock Chasseur de records | clair --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
cpulloverclock Chasseur de records | putain vivement mon p3 1ghz --------------- :) |
Gigathlon Quad-neurones natif | 38Mo!!! Plus que 3 minutes... |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai encore a peu pres 500 ko
ultrastars |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca y est, je l'ai!!!
[edit]--Message édité par Gigathlon--[/edit] |
rusty Rusty | salut tout le monde dites moi est ce que vous avez d autres liens plus rapide pour le telecharger la je suis a 6k/s il me reste 1h37min a tire encore alors que je suis en DSL merci [edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
Gigathlon Quad-neurones natif | Salut Rusty!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
rusty Rusty | Salut Gigathlon ben la je suis avec getright mais apparement il a seulement une seule URL il fait chier |
cpulloverclock Chasseur de records | prend 1 des 2e 1er url que je t mis rusty --------------- :) |
rusty Rusty | ok merci cpulloverclock je vais les essayer |
cpulloverclock Chasseur de records | keske ça donne rusty, c mieux? --------------- :) |
rusty Rusty | ok la premiere est 19k/s
|
cpulloverclock Chasseur de records | En tt kas mon ordi va bench du 3d mark 2001 tte la nuit en defaut, ça va lui faire du bien, au proco et surtt a la cg --------------- :) |
rusty Rusty | encore 15minute a tirer [edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
corpo Wat | Mmmmm 3227 !!
[edit]--Message édité par Corpo--[/edit] |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai, j'm pas les tests comment ils sont foutus, ça me laisse un gout de chai pas, inachever, ça me laisse sur ma faim, arf trop habituer a 3d mark 2000, ça f un peu comme quand ya eut FF8 qui est sorti, ça m'av deçu et j'etais tjs accroc d'FF7.
Gigathlon Quad-neurones natif | Rusty> Tu pouvais essayer toutes les URLs en même temps...
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Là, je suis encore plus dégouté... Il a réussi à planter mon W2k! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 3dmark2001 dispo aujourd'hui ! |