|
Auteur | Sujet : 3dmark2001 dispo aujourd'hui ! |
---|
ultrastars | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 00:32:34 |
REDG |
nik166 -=°.Space.°=- | ca y est il est sorti --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
djakette[zerezo] | 43ko/s y'a abu la grouilles lol
[edit]--Message édité par djakette[zeRezo]--[/edit] |
nitrous | j ai pris le deuxieme lien il est beaucoup plus rapide
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon je reboot et je le test par defaut, on se dira nos scores --------------- :) |
djakette[zerezo] | la 25% des ke c fini je bench --------------- Duron 700@3150 :sol: |
cpulloverclock Chasseur de records | arf REDG --------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=- | dites non a la drogue --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-03-2001 à 00:41:24 |
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai reboote, c parti je test --------------- :) |
nik166 -=°.Space.°=- | aloooooooooooooors? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gogle | JE L'AI ! JE L'AI !!!!!!
|
cpulloverclock Chasseur de records | c bon j'ai f les 7 1er test, wwowwwwwwwwwww ça va ramerrrrr, ya des tests qui sont tires du film matrix
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | les tests par defaut sont en 1024/768 32 bits et putain le 6eme test c pas la peine, ya des tests ça descend meme a 16 fps avec ma gforce 2 gtrs 64 mo o/c a 230/433 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je lance now tous les tests... --------------- :) |
djakette[zerezo] | put1 faut directx8
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
ultrastars | ta quoi comme proc ?
[edit]--Message édité par ultrastars--[/edit] |
REDG |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
cpulloverclock Chasseur de records | p3 1096 Mhz + gforce 2 gts 64 mo 230/433 3600 pts par defaut (1024*768-32 bits)
ultrastars | et tu faisait combien au 3dmark2000
|
Gigathlon Quad-neurones natif | 800ko...
|
cpulloverclock Chasseur de records | a 3d mark 2000 8200 pts mais j'ai pas d'ultra hein --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | tu vas certainement tourner autour de 4000-4200 pts --------------- :) |
ultrastars | t'en a pratiquement une avec l'overclocke que tu lui a mis |
ultrastars | alors nik166 t'en ai ou 13,7 mo pour moi |
djakette[zerezo] | j'ai fait un bench sous 2000
--------------- Duron 700@3150 :sol: |
djakette[zerezo] | j'ose pas faire le bench par defaut lol --------------- Duron 700@3150 :sol: |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai paske rien qu'avec le bench par defaut je te bats, aller j'essaye en 1024*768 en 16 bits --------------- :) |
rufctr2 | Bon bah je donne moi aussi mon score du jour !
|
cpulloverclock Chasseur de records | putain j'av pas vu ça, dns options change, ya une option details low/hight et par defaut c sur..... low --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | tiens ya preske pas de difference entre ma ge force2 o/c et une ge force 2 ultra o/c avec 3d mark 2001 --------------- :) |
OCB | 1834 Points!!!! en defaut.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Bonsoir a tous !
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Gigathlon Quad-neurones natif | 10Mo... ça arrive |
Gigathlon Quad-neurones natif | C'est dingue ce qu'il rame le serveur de cnet... 10ko/s en dual ISDN!!! |
cpulloverclock Chasseur de records | ya 17 tests + 2 quon ne peut pas avoir tant quon a pas la version pro
cpulloverclock Chasseur de records | chez moi au f avec tous les tests ça dure 7-8 min --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | arf 16 tests pas 17
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 3dmark2001 dispo aujourd'hui ! |