|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 133-333 vs 100-222, sandra vs cpumark |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 15:43:24 |
jaitai | oui....
|
jaitai | j'arrive à stabiliser 1024MB de SDRAM @150Mhz@322
|
Slyde Lizard of the Coast | 512 Mo de PQI @ 150 cas 222 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum | ben moi c 1024 mais 22257 :'( --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | je v tester l impact des deux sous 3Dmark [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The NBo/c le 28-05-2002 à 16:09:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The NBoc Quo Modo Deum |
nan en 68 je fais encore moins --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | sinon je constate un gain de 13% a 3dmark2002 avec 100-222 !!!
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-05-2002 à 16:46:19 |
papayou Coin Coin |
|
Slyde Lizard of the Coast | euh, j'ai pas essayé au dessus mais c'est qu'a 3.45 de Vi/o
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
papayou Coin Coin | je suis a 3.45 aussi |
The NBoc Quo Modo Deum | moi 3.35 g aucune possibilité de changement de V sur cette cm --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
papayou t'as quitté hfr?? |
AMG Watercooled :D | 1*128 Mo LD PC 100+ 1*128 Mo LD PC 133 + 1*256 Mo PQI PC 133 @ 133 222 @ 3.74v
--------------- www.wizit.fr |
ajnag where no man has gone before | j'avais fait un test sous seti entre 133 3-3-3 et 100 2-2-2
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
The NBoc Quo Modo Deum | les perfs sous sandra certe mais pas en appli courante, jeux etc... |
flo850 moi je | 2*128 Mo cas 2-3-2@140 ( Vio de base )
|
ajnag where no man has gone before |
The NBoc Quo Modo Deum | je vais faire des test maintenant que je n'ai plus qu'une seule barette --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ehpotsirhc Sétiseur independant | Fsb 159Mhz cas 2/2/2 2x128Mo Kingmax Pc150 cas 2/2/2 certifié mais elle est pas donnée .
|
ajnag where no man has gone before | c'est pas mal du tout
The NBoc Quo Modo Deum |
quels bench aussi?? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ajnag where no man has gone before | toujours seti
The NBoc Quo Modo Deum | mais c'est absolument pas représentatif de la rapidité du systeme en appli courante --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ajnag where no man has gone before | c'est vrai
The NBoc Quo Modo Deum | meme...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | mis part q3 peut etre... --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sandra 2002 ALU / FPU -- Athlon XP (vs) Northwood | Mon score à sandra 2k2 : bon ou pas? |
p-rating amd et sandra ? | Sandra Sisoft + asus p4b266 |
qui a win 2000 et utilise sandra sisoft???????? | Mon Raid O se traine sous Sandra !!! |
! Sisoft Sandra 2002 de la grosse Merde !!! | sisoft sandra |
20.6°C (sandra) ou 41°C (VIAhm) qui dit vrai ???? | 142 au cpumark .......sans forcer...;-) |
Plus de sujets relatifs à : 133-333 vs 100-222, sandra vs cpumark |