|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : p-rating amd et sandra ? |
p@trick Pourquoi? | Sandra me un p-rating de 2337 pour mon xpay , c'est le meme systeme que celui d'AMD ?
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 19:29:33 |
p@trick Pourquoi? |
hide |
nan lol: le pr de sandra équivaut à un pentium I ==> ton pr est de 2500, par exemple, donc un pentium I doit être à 2500 mégahertz pour avoir les mêmes perfs que ton proc |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour,
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh je vous le cacherais pas c'est un petit UP
AMG Watercooled :D |
J'ai eu 6 Tb 1000
--------------- www.wizit.fr |
deg-tcd L'amer de sable | salut, ben oui mais pas sans un mini frigo dans la tour (?)
Message édité par deg-tcd le 04-10-2002 à 17:09:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
behh le pr de sandra est par rapport au P1 --------------- www.wizit.fr |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 17:16:55 |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 |
Message édité par GENIUS999 le 04-10-2002 à 21:20:53 |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | Et ce donne quoi en perf? Et en qualité graphique, c'est que ca commence a avoir de l'age, ca gere plus les derniers effets.... |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | euh....désolé p@trick pour la polution...
Message édité par GENIUS999 le 04-10-2002 à 21:47:31 |
GENIUS999 | ok, merci, je verrais bien si j'en suis aussi content...
|
on se fait un pti UT2k3 ? --------------- www.wizit.fr |
deg-tcd L'amer de sable |
reglisse |
je suis sous w98 ça m'empeche pas de faire 200 à cpumark et plus de 12000 à 3dmark et c pas biodegradable quand tu sais l'installer correctement ... il a quoi lui contre w98 |
pierrotlemaboule |
cai pr les vieux w98 --------------- mon topic de vente |
deg-tcd L'amer de sable | alors en gros et pour bien faire faut util CpuMark, bon... sinon j'vais etre lynché(?) si j'utilise Sandra... alors j'vais voir ce que ça donne...
reglisse | pas compris je voulais juste defendre un peu w98 trop souvent lyncher à tort c tout |
reglisse |
tu sais ce qu'il te dit le vieux ? |
pierrotlemaboule |
t'as fait tomber ton dentier --------------- mon topic de vente |
deg-tcd L'amer de sable | j'ai rien dit de mal Reglisse pis j'ai essayé Win2k et j'ai pas trop aimé, pis 98se est tres bien... les faux effets 64bits qui bouffent la puissance pross j'en veut pas, si ça plante: c'est pas grave reboot en 1minutes et c'est reparti basta. Au pire un Ghost et c'est bon (de toute façons si ta becane est équilibrée et que tu install\desinstall pas des tas de merdes ça fonctionne tres bien) Message édité par deg-tcd le 04-10-2002 à 23:16:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
reglisse |
et même que w98 et ben il plante pas mon install date de plus d'un mois jamais un ecran bleu... pour W2000 je suis d'accord c bon pour le boulot, comme ça il nous ralentis |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, Message édité par deg-tcd le 06-10-2002 à 18:20:23 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | euh bon vous avez pas une idée?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
GENIUS999 | J'ai fait le test cpumark pour que tu puisse comparer...
|
deg-tcd L'amer de sable | ben merci Genius999 donc je peut conclure que mon proc est plutot dans la bonne moyenne, et même je suis étonné que les Tbird fsb100 soient aussi bon que les Tbird fsb133 ?( j'espere pas avoir dit de connerie)
Oxygen3 Tears from the moon |
|
]sTa[$hark |
--------------- <***/\/\ AMD64 3200+ @ 2200 Mhz /\/\*** > |
Proph@ne Ouai Stou TéKaTé | moi ca rame pas et j'aime bien --------------- Ouai Ouai |
cpulloverclock Chasseur de records |
jarrive a jouer que si c en 2048*2048
Message édité par cpulloverclock le 07-10-2002 à 16:29:54 --------------- :) |
]sTa[$hark | ben non ca n'a rien avoir, mais bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sandra Sisoft + asus p4b266 | qui a win 2000 et utilise sandra sisoft???????? |
Mon Raid O se traine sous Sandra !!! | ! Sisoft Sandra 2002 de la grosse Merde !!! |
sisoft sandra | 20.6°C (sandra) ou 41°C (VIAhm) qui dit vrai ???? |
NON au PR Rating ! | Ecart temp. entre Carte mère et MBM5/Sandra |
mauvaise perf pour la RAM sous sandra et autre | Score sandra |
Plus de sujets relatifs à : p-rating amd et sandra ? |