ben je dirais pas que c'est brulant.
je peux laisser mon doigt dessus en tout cas mais c pas mal chaud
je dirai grosso modo que c'était à une bonne trentaine de degré.
mais fo dire aussi que que quelques minutes avant j'avais pas mal tourné et retourné le machin pour trouver un bon compromis entre vitesse bruit et température. c'est peut etre à cause de ça.
je le laisse tourner en ce moment et je verrai ca de plus près dans quelques heures.
pour le lien, j'ai déja regardé ce post (enfin pas en entier vu qu'il y a kan meme bcp de pages) , tu veux parler de la qualité de la soudure?
J'ai quand meme une question, le fait que se soit un potar 'bobine'.
Est ce que c'est bien adapté pour l'usage que j"en fait ? est ce que ca n'est pas justement cette disposition
(bobine en cercle) qui ferait que ca chauffe?
c sans doute un peu ridicule et je dois m'inquiéter pour rien mais bon j'ai peur de refermer la boite et que ca crame après...
Enfin la meilleure réponse à ma question c'est que j'attende en fait pour voir si ca tiens bien.
C'est que c'est pas mon pc et qu'il sera 1 étage en dessous quand je l'aurai refermé entre les mains d'un grand dadet qui à laissé un jour le pc allumé toute la journée pour pas faire de gaffe en l'éteignant car il y avait un écran bleu avec des chiffres biazrres notés
Donc je préferre que la fumée, la syrène et les lumières clignotantes, si ca devait arriver, se déroulent sous mes yeux et pas les siens.
Merci pour vos réponses en tout cas.
Message édité par sporbilly le 01-10-2005 à 21:57:48