| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 21 db pour un 80 mm, c'est beaucoup? |
dan brad Bah oui! | si j'en mets 4 de 21 Db, est ce raisonnable? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 20:47:27 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
dan brad Bah oui! | Quel est le niveau de Db acceptable pour des 80 alors? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
mikestewart Air Roll Spinnin' | en 7V ça passe |
nasdak | 21db c inaudible arretez de deconner |
Slyde Lizard of the Coast | 21 dB, c'est vraiment QUEDALLE. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dan brad Bah oui! | Ton lien sur ce que tu vends est à jour pierrotlemaboule? Message édité par dan brad le 01-09-2002 à 20:59:52 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
dan brad Bah oui! | Merci pour vos reponse, Slyde et Nasdak, je suis pas un acharné du silence comme certain ici --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Titprem | 21 dB tu l'entends. Mais c'est tout à fait raisonnable. Message édité par Titprem le 01-09-2002 à 21:01:57 --------------- Pas de signature. |
dan brad Bah oui! | A combien estimez vous le bruit d'un ventilo d'alim no-name? --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:06:20 ![]() ![]() |
TotalRecall | 21 c inaudible mais avec 4 * 21 on monte à 30dB : spa silencieux --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
it's a joke --------------- mon topic de vente |
dan brad Bah oui! | Comment faites vous ces calculs Message édité par dan brad le 01-09-2002 à 21:21:43 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
|
TotalRecall |
romu72 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben pour du 7V tu mets le fil noir (0V) du ventilo sur le fil rouge du molex 4 pins et tu touches pas au fil rouge du ventilo et pis c'est bon. Message édité par mikestewart le 01-09-2002 à 22:00:55 |
Makapouf | et tu bousille ton alim, et c bon --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Titprem |
--------------- Pas de signature. |
marte | Trop beaucoup-trop --------------- Garc. Jo |
|
Titprem | Avec une résistance en série (68 ohms 1 W pour un ventilo de 75 mA). --------------- Pas de signature. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par mikestewart le 02-09-2002 à 00:58:25 |
Guish On est enfermé dehors ... | 10 c'est trop |
stratocast | un S2 ou un papst ngml c'est donné pour 19DB en 12V.
|
polarkraken | J'comprends pas j'ai tjrs mis mes ventilo en 7 V comme ca moi jamais de problemes --------------- |
dan brad Bah oui! |
Message édité par dan brad le 02-09-2002 à 02:32:59 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
cpulloverclock Chasseur de records | jm le silence jusqua 10 db donc c pour ca que jai tjs des casques anti bruit sur moi dns la vie Message édité par cpulloverclock le 02-09-2002 à 02:34:08 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | j'ai fait le comparo s2 7 et 12v donc respectivement 11 et 19db et la différence est notoire,meme tres importante.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 21 db pour un 80 mm, c'est beaucoup? |