| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Xp 1700+ ARKGA -> limite a 1600 ? |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 12:07:19 ![]() ![]() |
fireman | monte le vcore --------------- Edité par Fire |
fireman | faut voir aussi la troisieme ligne (Y,9)
--------------- Edité par Fire |
metalmatt |
|
metalmatt | ouais mais logiquement si le proce limite je pourais augmenter le vcore a 2.1v et augmenter la frequence encore un peu plus nan ? |
fireman | non si le proc est au max meme 2.1 de vcore ne changera rien --------------- Edité par Fire |
metalmatt |
|
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 13:59:47 ![]() ![]() |
metalmatt | c clair je suis a l'aise partout ac ma config pr l'instant
|
Le chourmo | mon 1700+ tourne avec vcore de 1.75v @1730 (=2098+) sur une asus a7n266-c. Par contre, je connais pas la réf --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Oxygen3 Tears from the moon | ca peut etre tout ... |
metalmatt |
|
Oxygen3 Tears from the moon | c'est les ratios PCI/AGP/FSB
|
metalmatt | ya des trucs a faire pour resoudre ce probleme de limitation ? |
metalmatt |
|
jebb pacman -S fantomes | Refroidir le chipset... |
Oxygen3 Tears from the moon | delocker le proco et ne pas monter a un fsb plus haut que ca ... |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | enlève toutes tes carte pci pour voir si ça boot + haut si ça boot + haut remet les une s a une pour identifier celle qui te limite. Sinon change les ratio PCI/AGP/FSB pour pas que tes pci soit trop haut. Sinon ça peut etre aussi le disque dur qui aime pas les pci trop élevé. |
Oxygen3 Tears from the moon | (ou la carte graph) |
fireman | c pas possible pour le pci 150 ca fait meme pas 38.
Message édité par fireman le 29-06-2002 à 18:05:05 --------------- Edité par Fire |
Oxygen3 Tears from the moon | |
metalmatt | bah j'pense pas ke ça sois le chipset ki soit trop cho... si ?
Message édité par metalmatt le 29-06-2002 à 23:25:58 |
metalmatt | j'v ptet devoir essayer avec mon duron sur la kr7 pr voir si ça viens du chipset |
metalmatt | up |
PeK |
|
metalmatt |
|
Le chourmo |
--------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
leto |
--------------- -- |
Le chourmo | ok, en tout les cas je suis tombé sur un bon proc --------------- Mini-Team SETI : [HFR] Les Toulousains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| A7V333 XP 1700 et volcano 7+ | débit limite.. manque d'huile? ^^ |
| meileur conf p4 pour o/c avec budget pas trop limité | Athlon 1600 en 1050 mhz ??? |
| XP 1600 la bonne serie ? | Une morex 300 W c suffisant pour un WC avec xp 1700 .... |
| put1!! ce ki me limite ds mon oc c'est....[update] en fait c Vcool !!! | Asus P4B533 i845E DDR 1600/2100, quid de la 2700 ou 3200? |
| kelle MB pour o/c un XP 1700 | |
| Plus de sujets relatifs à : Xp 1700+ ARKGA -> limite a 1600 ? | |