|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : t° de mon xp 1600+ pocesseur de s3, par ici svp, |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 11:40:10 |
VW Seb Who's the Boss !! | Arf autant pour moi j av pas comrpsi ke t av mi un S2 sur ton pal...$
|
bozo le clown | hahaha...non j ai pas craqué 70fr pour mon s2 et 160fr pour mon 6035 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
VW Seb Who's the Boss !! | cpucool ou cpuidle je coir ms jsuis po sur et ca marche bien |
bozo le clown | oki [edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 14-01-2002 à 12:23:55 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
GonLeDino | Je pense que :
|
popol55 Meuse en force !!! | Salut ts le monde moi je suis a 52° avec un Xp 1600+ 1400@1533 et un l'aqua au repos... --------------- KiKa t'es un fiante ! Regarde DTC y'a pê des RAPTOR@120 ! |
bozo le clown | bon alors j ai apporté deux trois modif a mon ordi:
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
mkgetintelonfire oui mais non | pour fuzzy deja y rajoute des °C par rapport à Cpucool ou bcp de prog de T° que j'ai pu voir donc lache ce prog , pour tes t° elle sont un peu haute , et si tu ve mon avis achete un ventilo pluto que dla pate thermik , la pate thermik ne fé de baissé la T° entre 2et 4 ° , un bon ventilo fait parfois gagné 8° ... Mais si tu es amateur de silence achete un ventilo S2 ou S3 ... un S2 sur le cpu en oc je trouve que c leger qd meme , enfin bon ... et pour le Vcore bah 1.70 c pas du tout assez pour l'oc .. |
bozo le clown | du moment que ca plante pas, ca fait rien le voltage non?
[edtdd]--Message édité par bozo le clown--[/edtdd] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown | heu je me demander un truc, est-ce que le fait de virer la patte rose sous le dissipateur peut ameliorer les perf, sinon vous votre pattes vous la mettez comment? (tout le proco ou juste un peu au centre) --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
MADevil N/A | vire le chewing gum et met une goutte et étale un peu su le core du proc applik le dissipateur et fixe le ça devrait etre mieux ptet et les asus rajoutent 10° pour le cpu |
bozo le clown | oki, commant on enleve bien la patte, white spirit, acetone? et puis au pire j achete un s3 |
mkgetintelonfire oui mais non | bah oué kil faut l'enlever ce pad rose !! C dla merde ce truc ca devrait meme pas exister Pour l'enlever bah fais cke tu ve ! à l'ongle ou lame de rasoir ( fo pas trop railler le rad ! ) les produits je sais meme pas cke j'ai utilisé c trop vieux ! |
bozo le clown | ben on vas tenté de trouvé un s3, mais 26dba quand meme...faut vraiment que je me procure ne lim super silencieuse aussi...bon ben je fais ca se soir, je vous donne la reponse demain |
mkgetintelonfire oui mais non |
|
bozo le clown | ben pour la sonde des que j etend l ordi, je pose la main doucement sur le dissipateur on veras bien |
y-boom good morning franconaute | me ai XP1600+ 58° full @1800+ (sur MSI420Pro) |
bozo le clown | ouai ben c clair fuzzy merde un max...
|
Le Druide | Kenavo,
|
SinDromX |
|
bozo le clown | bon ben en fait j ai l impression que c du cuivre sous le dissipateur du 6035 et pas du truc rose |
bozo le clown | bon ben je crois que je vais craquer pour un s3, mais 26dba c bcp quand meme |
alph-one | si pas o/c, un S2 suffit pour bien refroidire --------------- We have argued till we are black and blue... |
bozo le clown | ben o/c a 1480mhz |
alph-one | et avec ton ventilo. d'origine tu avais mieux ? --------------- We have argued till we are black and blue... |
bozo le clown | non 60 en charge , sisi c vrai |
alph-one | ba de quoi tu te plaind ? Avec ton S2 tu gagne 10°. --------------- We have argued till we are black and blue... |
bozo le clown | ben 50 c bcp je trouve, je pensais attendre 4/5 ° de moin avec un s3... |
alph-one | oui mais bon tu en perds deja pas loin de 10 avec le S2 et puis le S3 ca fait un peu plus de bruit --------------- We have argued till we are black and blue... |
bozo le clown | ben c ca le truc, je sais a koi m attendre niveau dba, mais pas en °, j arrive pas a joindre des pocesseur de s3 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
overclock xp 1600 | athlon xp 1600 + bloque a 1050mhz |
O/C d'un AthlonXp 1600 + et erreur Windows ... | au pocesseur du SENFU PROBE |
pocesseur de asus a7a A L'AIDE !!!!! | LISEZ CA C EST TRES IMPORTANT POUR LES POCESSEUR DE VIA !!!!!!!!!!!!!! |
A tous le pocesseur de MSI K7t Pro2A | sondage sur le nombre de pocesseur de proc intel et amd |
question aux pocesseur d'une cm epox 8kta3+ !!!! | Avis aux pocesseur de vh6 |
Plus de sujets relatifs à : t° de mon xp 1600+ pocesseur de s3, par ici svp, |