|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LISEZ CA C EST TRES IMPORTANT POUR LES POCESSEUR DE VIA !!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 21:04:20 |
bagdad | A combien l'AGP size? |
XTinX Amicalement votre | 128 je crois |
bagdad | Descend à 64 alors et refait le test. |
XTinX Amicalement votre |
XTinX Amicalement votre | par contre je vois pas comment ca pourrait arranger mon probleme d exploitation de la ram! |
bagdad | Pourquoi mon truc ne marche pas? |
Publicité | Posté le 03-05-2001 à 21:35:40 |
The NBoc Quo Modo Deum | pendant un temps j avais 192mo de ram et un agp aperture size de 256mo...
|
XTinX Amicalement votre | kan meme
|
el_boucher | regarde plus haut XTinX , ce ke je tais dit : essaie de descendre un peu les parametres de ta ram ( cas3 par exemple) ou alors baisse un peu en fréquence : vo mieux etre a 1450 sans saccade que a 1480 avec saccades !!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
XTinX Amicalement votre | j ai deja descendu !!!!!!!!!!! et ca fait la meme chose, je l ai marké plus haut |
el_boucher | msn !!!!!!!!!! --------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
elmasguapo | Salut moi je suis sur W2K Pro j'avais les 4.25 4in1 de chez via!
|
XTinX Amicalement votre | Mais t as aucun moyen de desinstaller les 4.29 sans formater ?
|
elmasguapo | Salut sur ton CD de la carte mère les drivers via 4in1 tu as quelle version normalement les 4.24 ou 4.25 non?
|
rix Robotic Intelligent Xenomorph | install pas ces put1 de driver IDE ATAPI SUPORT , c'est de la daube VIA Passe a la puissance AMD 761 |
cpulloverclock Chasseur de records | ouai relance t 4.29 et f a chaque fois uninstall et ca sera bon ensuite i fo rebooter --------------- :) |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | Je me rappel les gens "oui t'es un fou l'AMD 761 c'est une daube" Now c'est moi qui rigole de vous, Le KT266 mouahahaa je me pisse dessus ! VIA=ALI=SIS = GROSSE MERDE |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi jai tjs dit que l'AMD 761 ct le meilleur de tous les chipsets pour DDR --------------- :) |
oO_SHARK_Oo | Moi aussi j'ai le meme genre de prob |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | VIA 4.25 c'est les meilleurs |
Slyde Lizard of the Coast | vive le 750 tant qu'on y est j'en recup un sous peu pour mon "nouvo" athlon 500...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
rix Robotic Intelligent Xenomorph | vais creer une ligue ANTI VIA |
Slyde Lizard of the Coast | comment j'ai trop souffert avec cette saloperie de MVP3 à l'epoque... LE truc qui te dégoute définitivement de VIA ! (j'avais eu la mauvaise idée d'essayer de mettre de l'i740, puis dla TNT1 a l'epoque ou elles étaient toutes les deux incompatibles ou presque) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thejackytower Acheteur compulsif! | Moi je n'ai aucun prob sous Win98SE avec les 4.29 sur la KT7.
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
XTinX Amicalement votre | MDR
|
FabtheRipper | j'ai un via apollo pro 133 avec une geforce 2gts asus deluxe uyn P!!! 800@900 et 256mo 133 et je me demandais pourquoi je petais tout a 3dm2000 (bloquer le conteur FPS) et pourquoi ca ramait autant sur le 2001 ! eh gben voila ma reponse je reprends les drivers 4.25 !! merci tt le monde !! en esperant que ca marche mieux !! |
XTinX Amicalement votre | Vous avez aucun moyen de desinstaller ces putains de 4.29 de merde ss formater ?
|
elmasguapo | Tout à fait ya pas moyen de les virer sans format! |
zorg | si windows le réinsalle automatiquement c'est parce que c'est dans la base des registre, faut le virer depuis là aussi! --------------- L'overclocking c'est une maladie..., |
XTinX Amicalement votre | et comment tu fais ca ? |
murdocks | Je confirme Via c est de la merde !!!!!!!
|
cybercap Ours véritable | j'avais des saccades aussi quand j'ai mis une gts à la place d'une geforce mx + 10.80 + 4.29. le simple fait de réinstaller les même drivers via au dessus des anciens et de rebooter et c'était reglé
|
cybercap Ours véritable | j'avais des saccades aussi quand j'ai mis une gts à la place d'une geforce mx + 10.80 + 4.29. le simple fait de réinstaller les même drivers via au dessus des anciens et de rebooter et c'était reglé
|
TRON | Tiens Tiens, j'avais le même problème avec mon ancienne KT7, maintenant j'ai une "A" et plus de prob. Essaie de désactiver et activer les fonctions de la ram et de la cg dans le bios entre chaque bench, pour trouver d'ou ça viens moi j'avais mis le bios par défaut et le prob avais disparu.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus P2l trés bien cette carte mére, mais... | Perfs sous Q3 pas très impressionantes...avec mon duron |
problème avec duron ... SUPER important ! | -3° très simple.... |
Tres gros probleme du peut etre a l overcloking!!! | C koi la derniere version de VIA 4n1? |
tel la derniere MAJ de VIA est meilleur pour l'OC ???? | Cherche ventilos très silencieux pour une CM bi-CPU |
besoin d'aide et tres vite | A tous le pocesseur de MSI K7t Pro2A |
Plus de sujets relatifs à : LISEZ CA C EST TRES IMPORTANT POUR LES POCESSEUR DE VIA !!!!!!!!!!!!!! |