| |||||
| Auteur | Sujet : 101°c par celeron ? + photos |
|---|---|
tom94 IsoBourse | Reprise du message précédent : --------------- http://www.isobourse.com/ |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 19:19:38 ![]() ![]() |
zorlac Junglist are you ready ? | marche pas les phtots |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | arf attends --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
barjo15 | ahah trobo |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!! | fait gaffe ke le pcb de la carte mere fonde po --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
supermec75 loading |||||... 60% done | ou bien met kan meme des ventilo sur les cpu meme en 1.5 volt |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 21:28:41 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | bientot son ordi ne fera plus du tout de bruit
--------------- :) |
Wilfried2828 | c est ce que je penser aussi ca m'ettonerait qu il va rester a 100°C SANS RIEN GRILLER A L INTERIEUR DE CES PROSS ! --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Tu devrais mettre les ventillo en 7V il font de bruits --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
darkangel C2FFA | Et t disques surs ils font pas de bruits?! |
Wilfried2828 | AH oui tes disques durs il font du bruit enleve les ca sert a rien est envoie les moi --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
ajnag where no man has gone before | MAIKILAIKON |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | oué |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | nan pech je vois bien TTienne , avec la voix de maïté.
|
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
Ttienne C'est pas pour me vanter, mais |
|
Wilfried2828 |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | T'aurais meilleur temps d'utiliser un watercooling avec un radiateur passif...
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
thieuma | pika, c un psykopat |
zorlac Junglist are you ready ? | Moi je veux bien l'argent qui est sur la table sa fait bcp de bruit l'argent |
Nashtbg 無駄だ |
|
meulator Si je t'attrape... |
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Kouye | un transistor ça ne crame pas comme ça .. normalemnet ça résiste jusqu'a 170 °c ..
|
lightman | La temperature de disfonctionnement irreversible d'un transistor
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman le 24-04-2002 à 09:45:18--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
ptc07 On est dans le K K ..... | hum.... ptit temoignage --------------- avec le super 4000+, toi aussi devient BALAISE ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | nan j'aime pas le wc --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
snipe | moi mon athlon tbird 850 je lé monté a 93°c
--------------- Feed-back |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | mon premier tbird est monté a 95c°sous windob une fois....bah, j'ai eteind le pc tout de suite, et j'ai vu que j'avais pas accroché le ventirad, l'etait just attaché par un coté...le proc a tenu le coup, mais il est mort par bourinage sur la fix de waterblock.. --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | m'en fou je vous bats --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | tu fait un "tunnel" qui passe par les deux rad, avec un 80 qui souffle a l'interieur...[80]--->rad--->rad--> --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CPU Mark 99 sur Celeron 1.3@1.5 = 114 ... Normal, pas normal ? | Overclocker un Celeron 400 sur une P2B Rev 1012 ? |
| Celeron 1.3 GHz sur SA6 (mod Tualatin) => 1.6 GHZ ! | Celeron 1.3 GHz sur SA6 = 164 FSB x 8 Argh ! Comment o/c ?? RESOLU |
| Quel est le meilleur Kit Watercooling selon vous?Photos jointes! | Références processeurs Celeron Tualatin et o/c possible |
| Meilleur ventirad pour Celeron Tualatin overclocké à 1.6 GHz ? | comment overclocké une celeron 366 |
| O/C d'un celeron tulatin: philippines ou malay? | [OC] Celeron Tualatin 1A à 1.3 Ghz (second topic) [OC] |
| Plus de sujets relatifs à : 101°c par celeron ? + photos | |