Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4515 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

hp ze4200 ne s'allume plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1019193
dummmy
Posté le 04-12-2007 à 08:58:37  profilanswer

mon hp ze4200 ne s'allume plus : aucune réaction quand je presse le bouton d'allumage.
quand je le branche, les led sur l'avant ne s'allument pas (normalement, il y a une orange quand c'est en charge, verte quand c'est chargé).
c'est arrivé sans signe avant-coureur.
quelle est la première chose à faire dans ce genre de cas ?!?

mood
Publicité
Posté le 04-12-2007 à 08:58:37  profilanswer

n°1019194
funart
Use your brain, its not a gift
Posté le 22-08-2008 à 22:28:12  profilanswer

dummmy a écrit :

mon hp ze4200 ne s'allume plus : aucune réaction quand je presse le bouton d'allumage.
quand je le branche, les led sur l'avant ne s'allument pas (normalement, il y a une orange quand c'est en charge, verte quand c'est chargé).
c'est arrivé sans signe avant-coureur.
quelle est la première chose à faire dans ce genre de cas ?!?

As-tu vérifié que le pc est bien alimenté sur secteur ou sur batterie? Essaie de l'allumer sur secteur avec la batterie enlevée. Si rien ne s'allume, il faut voir si les boutons fonctionnent encore, c'est donc un démontage clavier et reglette-cache dans le quel est situé le bouton on/off du pc. Vérifier que tout a l'air en bon état. Sinon, c'est le bloc alim de la carte-mere du portable qui est morte éventuellement. Un retour SAV s'impose dés lors.

Voilà peut-être quelques pistes... Bonne chance!  :hello:

n°1019195
dummmy
Posté le 23-08-2008 à 20:00:32  profilanswer

merci pour ta réponse !
à l'époque, j'avais testé avec et sans alim et/ou batterie. j'avais essayé de démonter. rien de spécial, et quand j'ai remonté, ça marchait à nouveau. depuis, plus de problème. aucune idée de ce qui s'est passé.

n°1019196
teniak
Before we can talk to the boss
Posté le 23-08-2008 à 20:04:16  profilanswer

c'est quoi ce up de fou lol

---------------
Vivement hier -  Mes vidéo BF3
n°1019197
kroutal
Posté le 09-01-2009 à 22:42:27  profilanswer

Salut je cherche a démonter ce portable pour nettoyer le ventilateur, je ne m'en sort pas, y a quelque chose qui m'en empeche mais je ne trouve pas quoi .

n°1019198
bruno_dark
Posté le 16-02-2009 à 16:07:30  profilanswer

kroutal a écrit :

Salut je cherche a démonter ce portable pour nettoyer le ventilateur, je ne m'en sort pas, y a quelque chose qui m'en empeche mais je ne trouve pas quoi .

J'ai le même souci sauf que moi c'est pour resouder le connecteur d'alimentation qui a un mauvais contact... donc plus moyen de l'allumer ou alors dès que ça bouge un poil il s'éteint...

En fait j'ai l'impression qu'il y a 2 vis sous la touche espace mais j'ai peur de ne pas réussir à la démonter sans casser les clips...
tu vois en retirant le disque dur qu'a côté du connecter IDE il y a 2 tiges en plastique et c'est la que ça coince, alors est-ce que c'est juste 2 clips ou 2 vis (ce que je pense) je ne sais pas trop...

si quelqu'un a une technique pour démonter la touche sans l'exploser ça serait cool...

n°1019199
bruno_dark
Posté le 16-02-2009 à 18:58:15  profilanswer

voici un lien qui explique comment faire:

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00246219.pdf

Bon courage car c'est fastidieux pour tout démonter....

n°1019200
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-02-2009 à 19:04:06  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Il s'allume tout seul, un phénomène bien étrangemon portable hp pavillon 6500 ne s allume plus
portable ne s'allume plus apres nettoyage du ventillateurMon Vaio ne s'allume plus !
Asus qui ne s'allume plusMSI gx620 qui ne s'allume plus...
ordinateur qui ne s'allume plus: écran noir avec une tache blancheAcer 5920.. NE S'ALLUME PLUS
Portable toshiba qui ne s'allume pas 
Plus de sujets relatifs à : hp ze4200 ne s'allume plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)