Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus qui ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus qui ne s'allume plus

n°1001210
dridri21
Posté le 28-12-2008 à 17:28:09  profilanswer
 

bonjour a tous,  
J'ai un ordi portable asus A6B00G intel pentium M processor 725.  
 
Je le laisse toujours sans batterie mais toujours brancher avec le cable d'alimentation secteur.  
 
Et depuis deux jours il ne s'allume plus (comme ca du jour au lendemain), c'est comme si il n'était plus sous tension, rien ne se passe.  
 
J'ai essayé avec la batterieca ne marche pas mais par contre quand je met la batterie et le cable d'alimentation secteur il y a les voyants allumer(dc je pense pas que ce soit un probleme d'allimentation).  
 
Je suis nul en ordi et j'aimerais avoir vos conseils por savoir comment je peut le ralumer et au pire comment retrouver mes fichiers si possible  
 
Merci beaucoup  
cordialement  
Adrien

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 17:28:09  profilanswer
 

n°1001217
cartemere
Posté le 28-12-2008 à 17:47:02  profilanswer
 

tu entends le ventillateur qui se met en route ? les diodes d'activité du disque s'affolent ?

n°1001502
dridri21
Posté le 29-12-2008 à 13:02:56  profilanswer
 

nan le ventilateur ne tourne pas... et il n'y a pas de diodes qui s'allument...seulement quand je met la batterie et je branche sur secteur pr la recharger, il y a une diode orange qui s'allume c'est tout...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus qui ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Asus X59SL vs Lenovo 3000 N500Asus A6VC ne s'allume plus
ASUS serie 6000 ne s'allume plusPortable Asus qui ne s'allume plus
Asus Z83Jc s'allume seul lors de veille prolongéeL'écran de mon nouvea Asus A6JC ne s'allume pas tout le tps
Plus de sujets relatifs à : Asus qui ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR