Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4442 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Windows update tourne en boucle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1499311
sr31000
Posté le 11-09-2016 à 21:34:20  profilanswer

Bonjour,

J'essaye de mettre à jour un Windows 7 que je viens d'installer, mais Windows update tourne en boucle depuis maintenant 4h "Recherche de mise a jour".

Que faire?                            

Merci pour votre aide,

mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 21:34:20  profilanswer

n°1499315
jack_flash
Posté le 12-09-2016 à 07:37:11  profilanswer

Salut,

j'ai eu le meme souci. en plus chez moi cela saturait la memoire et le cpu.
on dirait que win 7 est tellement patche de tous les cotes que meme windows update ne s'y retrouve plus.

Microsoft a mis en ligne un package qui regroupe toutes les dernieres updates sans avoir a passer par windows update.
info ici : https://support.microsoft.com/en-us/kb/3125574
avant de pouvoir installer ce pack il faut installer une update : bien lire la section "How to get this convenience rollup".

apres installation de tout cela ton systeme sera a jour mais windows update ne fonctionnera pas mieux.
en tout cas ce fut le cas chez moi donc pour finir j'ai desactive le service windows update.

deso pour les accents, clavier qwerty.
saludos.

n°1499395
jobavana
We are the futur...
Posté le 13-09-2016 à 13:28:38  profilanswer

Bonjour.

Petit tour ici: http://sospc.name/windows-7-apres- [...] es-a-jour/

Le problème sera réglè après avoir fait la manipulation. Étrangement, je suis obligé de la faire sur toutes les nouvelles installations de Win7.

n°1499433
sr31000
Posté le 13-09-2016 à 20:59:44  profilanswer

Parfait ça à marché!!!!! Merci beaucoup

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
DVD de restauration proposé par Toshiba = DVD windows 8?espace de reduction disponible windows 7
déconnexion intempestive sur windows 10Problème page d'accueil windows
Pc HP neuf tres lent sous windowsPc portable febrile à cause de windows 10 ?
Recherche Pc Portable Windows 98HP Envy 6-1170sf : Réinitialisation de Windows 8 qui n'aboutit jamais
Problème réinstallation windows 7Rétro-éclairage Vaio désactivé après MàJ Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Windows update tourne en boucle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)