|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows ne démarre plus |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 08:05:18 |
Ayle Oh....Great! | Normalement tu a une option pour desactiver le redemarrage auomatique dans le menu. Active cette option et regarde ce qui est dit sur l'ecran bleu. |
stoody2003 | tu peux m'apporter plus de précision,
Message édité par stoody2003 le 04-01-2008 à 20:10:18 |
stoody2003 | pas d'avis ? |
stoody2003 | L'analyse de l'acran bleu reste bloqué sur le dd
|
neotomas_64 | exactement le même problème que toi sur un hp pavillon donc up |
stoody2003 | je vais acheter demain un boitier 2.5, pour au moins récupérer mes données puis essayer de le formater
|
neotomas_64 |
|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 12:58:39 |
neotomas_64 |
Message édité par neotomas_64 le 08-01-2008 à 13:00:30 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Non, pas forcément changer, sauf si le soft du constructeur t'indique que celui-ci est mort --------------- Encore une victoire de canard ! |
neotomas_64 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Télécharge Ultimate Boot CD, tous les outils de diagnostic des constructeurs y sont --------------- Encore une victoire de canard ! |
neotomas_64 |
|
jicathlon64 Elle est pas belle la vie | Message cité 1 fois Message édité par jicathlon64 le 10-01-2008 à 09:00:33 --------------- Le savoir que l'on ne complète pas chaque jours diminue tout les jours, un con qui marche iras plus loin que deux intellectuels assis. |
neotomas_64 |
|
theaaliyah | Slt, j'avais exactement le même problème depuis une semaine. même disque dur, même messages d erreurs, même tentatives de réparations, puis juste avant de taper "entrée" pour valider le formatage, j'ai quand même essayé de récuppérer les données à l'aide d'un boîtier externe,.... Le disque dur a non seulement été reconnu par mon autre pc, mais j'ai également pu récupérer toutes mes données sans exceptions. Je vais mainteant devoir tenté de regler le probleme qui etait selon moi du a un virus telechargé via msn, c'est a dire, le programme service.Exe, il ne me reste plus qu a suivre les conseils pour éliminer ce virus disponible sur cette page
|
Publicité | Posté le |