Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1468 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fare une install propre de Windows Vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fare une install propre de Windows Vista ?

n°841063
Kanwulf
Posté le 18-12-2007 à 17:50:03  profilanswer
 

Salut :)
 
Je possède un Toshiba Satellite P200-1BY avec Windows Vista et toute une floppé de programmes pré-installés ( souvent avec la référence toshiba machin, des trucs inutiles je pense ) et Norton que je ne veux pas.
 
Je voulais savoir si il était facile de se faire un cd perso de windows vista ( à partir de mon cd de restauration ) mais avec JUSTE windows vista, sans programmes en plus ?
 
Y at-il des risques que certaines fonctions ne marchent plus ? comme les touches multimédia sur la clavier, le bouton de volume des hp ? ou c'est vista qui gère tout ça ?
 
Merci


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 17:50:03  profilanswer
 

n°841088
Luc1an0
Posté le 18-12-2007 à 19:27:28  profilanswer
 

En general les touches multimédia (next / previous track / Play / pause / stop) ou les touches d'accès rapide genre Web / courrier / lecteur multimedia sont des trucs que Vista peut gérer : XP y arrive dans 80/90% du temps, donc....

n°841090
Kanwulf
Posté le 18-12-2007 à 19:30:03  profilanswer
 

Ok merci :)


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Fare une install propre de Windows Vista ?

 

Sujets relatifs
windows xp sur windows vista possible?Si oui,comment??[PB] Window vista lent au demarrage et a la réinstallation
Installer XP sur un portable vendu avec Vistaconseil vente ordi avec vista.
dualboot VISTA/XP sur toshiba p200 1byprob d'install de windows xp pro
Changer vista en xp sans formater, bien ?Freeze apres le chargement de windows vista
Plus de sujets relatifs à : Fare une install propre de Windows Vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR