Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Comment réactiver mon wifi sur E pc 900?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment réactiver mon wifi sur E pc 900?

n°1021655
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 24-02-2009 à 23:50:36  profilanswer
 

Salut à tous, voila j'ai installé depuis peu windows xp à la place de linux sur mon ASUS E 900 et tout marchait très bien, sauf que depuis hier, lors d'un redémarrage, mon wifi ne s'allume plus et je n'ai plus l'icône de détection wifi par defaut sur xp, je me retrouve avec un symbole de réseaux qui indique "câble débranché".
J'ai donc installer une clé wifi netgear pour vérifier si le problème était externe à mon ordi et j'ai internet sans aucun problème,j'en déduit donc que ma carte wifi c'est déconnecté toute seul, comment faire sachant que j'ai déjà effectué les manips pour essayer de la réactiver à partir des raccourci clavier proposé par le constructeur, et j'ai à peu prêt tout essayé le panneau de configuration.
Cordialement


---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 23:50:36  profilanswer
 

n°1021664
lagaffe67
Posté le 25-02-2009 à 00:38:40  profilanswer
 

desinstal si presente ds le gestionnaire de perif , et apres reinstall avec les pilotes


---------------
Topic Vente Hardware  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Comment réactiver mon wifi sur E pc 900?

 

Sujets relatifs
carte wifiAdaptateur Wifi pour Compaq Presario 900
Pb de wifi avec un IBM Thinkpad R61WiFi automatique?
HP Mini: Problème Wifiprobleme wifi sur toshiba l300
HP Pavilion DV2000 Wifi Poblemeprobleme sur un omnibook 900
Plus de sujets relatifs à : Comment réactiver mon wifi sur E pc 900?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR