| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vous n'attendez pas les coupons Vista? |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 17:37:01 ![]() ![]() |
boul7 |
bluwolf Stand By |
|
boul7 | pour l'instant je ne vois pas trop l'interet d'un OS plus lourd donc qui rend les machines moisn performantes alors qu'XP fait encore tres bien ce qu'on peut lui demander ! |
bluwolf Stand By |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | et surtout dans le cadre des coupons, c'est gratuit donc ........ |
renard69 |
Message édité par renard69 le 03-10-2006 à 21:40:50 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 21:40:25 ![]() ![]() |
coucoujojo | de toute facon microsoft donne pas le choix, ils arretent le support win xp je sais plus quand mais dans pas longtemps... |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Il y a deja un topic traitant la question
Message édité par arbalest le 03-10-2006 à 22:15:37 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | En effet, il ya toujours une part de subjectivé et de preference; La preuve j ai pas aimé la nouvelle organisation du config panel que je n ai pas trouvé super intuitif >> J ai pris un an a trouvé le gestionnaire de periph lol
|
netuser I ll Be Back | on parle de coupon pour avoir vista gratos ou on parle de performance de Vista ici ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neroleptic | Michael_T : A t'écouter on pourrai croire que tu es de chez crosoft Message cité 1 fois Message édité par neroleptic le 04-10-2006 à 10:20:48 |
netuser I ll Be Back | HS continue lolzz :
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
neroleptic | Netuser : Si les coupons sont déjà imprimés le 15/10 tu peu essayer de violenter le vendeur si la négociation ne marche pas Message édité par neroleptic le 04-10-2006 à 10:29:39 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
neroleptic | Nous venons d'assister à l'autoproclamation de Michael_T comme étant un vrai Geek |
netuser I ll Be Back | Vista n'a rien avoir avec XP c'est 10 fois mieux. J'adore --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
|
Message cité 2 fois Message édité par arbalest le 04-10-2006 à 20:15:11 |
mikemead She's mine |
|
blastobi |
Message cité 1 fois Message édité par blastobi le 04-10-2006 à 21:04:29 |
Message édité par arbalest le 04-10-2006 à 21:50:03 |
googou | bah moi aussi j'hésite pas mal...
Message cité 1 fois Message édité par googou le 04-10-2006 à 22:38:51 |
Negro |
|
netuser I ll Be Back |
g373 |
|
mikemead She's mine |
|
mikemead She's mine | Apparemment les coupons se confirment, mais je ne pense pas que ca va arriver ce mois ci...
|
Negro |
|
mikemead She's mine | Les coupons Vista sont prévus pour le 26 Octobre.
|
renard69 | dans ce cas à ta question je pense que moi je vais attendre si c'est fin octobre que ces coupons arrivent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |