| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vista....or not Vista !? |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 14:45:33 ![]() ![]() |
seblelapinou | Oui, moi j'attends car je partirai justement sur une config très musclé, la ou Vista passerai sans soucis |
seblelapinou |
gc1066 Si vis pacem, para bellum |
S'il te le faut maintenant alors achètes maintenant. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 16:37:06 ![]() ![]() |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Ensuite y'a le core duo 2 |
492 je suis complètement folle ! | Vista à l'heure, mais buggé ?
Message édité par 492 le 25-08-2006 à 00:18:07 --------------- assumer son homohalité , il faut ! |
Cedric311 | C'est quoi cette histoire que vista sera gratuit, si on achete le pc en octobre?? Y'a un rapport avec le "Vista capable" qu'on voit sur la plupart des portables milieux de gamme? |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | Linux Gentoo |
Cedric311 | Dans un pc ou y'a un p'tit "Vista capable" sur le boitier pourra etre mis a jour vers vista gratuitement? |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 24-08-2006 à 11:54:39 |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Une news interressante pour les futurs acquereurs de portable Message cité 2 fois Message édité par arbalest le 25-08-2006 à 10:11:34 |
bananaday |
|
gc1066 Si vis pacem, para bellum | Ils ne sont pas philanthropes chez Microsoft et ils ont raison (je ne vois pas pourquoi on le leur demanderait alors que pas nous).
Message cité 1 fois Message édité par gc1066 le 25-08-2006 à 13:54:51 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
CharlesT | Perso, déjà je ne passerai pas à Vista avant la sortie du SP1... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kelfai |
Message cité 2 fois Message édité par kelfai le 25-08-2006 à 15:07:02 |
C'est clair. Je suis directeur commercial d'une SSII. On suit de très près le moment où Microsoft cesse le support de tel ou tel OS afin de dimensionner correctement le recrutement des hotliners ou supports ou de planifier les programmes de formations. Et XP n'est pas clairment pas mort. Moi perso, j'ai acheté tranquillement mon nouveau portable au mois de mai. Je change de portable tous les 1 an ou 1,5 ans, donc d'ici à ce que je change avec les retards de Microsoft, c'est bon. --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
--------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Cedric311 | Pi c'est pas question de donner, ca sera surement inclu dans le prix. |
kelfai |
Message édité par kelfai le 25-08-2006 à 17:39:55 |
mikroph'onesoldier |
|
kelfai | Oui oui aux grandes marques que tu sites (HP, Dell, etc...) qui doivent vendrent la majorité des PC pour le grand public. (Il ne faut pas les appeler assembleurs ?) |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
Message édité par arbalest le 25-08-2006 à 19:09:02 |
mikroph'onesoldier |
|
kelfai |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Louney | Jvoulais acheter un portable maintenant fin aout.. finalement je vais attendre le "Tiquet Vista" ^^ |
Cedric311 |
coucoujojo |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Hop une petite news sur l affaire Vista offert: ne concernerait que les version mediacenter de xp et la version offerte de vista serait la premium (juste en dessous de l ultimate si je me gourre pas)
Message édité par arbalest le 05-09-2006 à 10:30:17 |
kelfai | merci dispo aussi sur www.clubic.com la news |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |