|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Votre plus Beau Portable RTC /!\ |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 00:08:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | préfère celui-la(c'est mon mien) Message édité par Timoonn le 05-09-2004 à 19:26:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
clockover That's the life | powerbook 12" powwaaaaa |
satchie http://satchie.free.fr |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
unhunter TP forever |
septicore |
|
chroukin Pas de solution, pas de prob.. | Sans hésiter : les Powerbook... Fente sur le coté ou devant, hyper fin, léger, lignes pures et simples, couleur alu sobre mais moderne, enfin pile poil ce qu'il faut --------------- Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums |
coolline ben euh ... | +4 |
footeur81 | pour l'asusM6, je préfère cette apparence :
|
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 12:09:58 |
unhunter TP forever | Et les photos alors
Message édité par unhunter le 05-09-2004 à 13:55:13 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
Eonwe |
unhunter TP forever | c'est quoi ce modèle, réservé à l'Asie ou quoi
--------------- feedback ^_^ |
Eonwe |
unhunter TP forever |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://h40047.www4.hp.com/presse/u [...] 0%20lo.jpg
Message édité par Timoonn le 05-09-2004 à 14:11:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dilopens Journalisme total | hp nx7010
|
chroukin Pas de solution, pas de prob.. |
--------------- Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums |
mougwai I.C.A. | la grande classe :
Message édité par mougwai le 05-09-2004 à 15:53:06 |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 05-09-2004 à 15:54:19 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
chroukin Pas de solution, pas de prob.. | Les IBM doivent bien être, malgré leur fiabilité, les portables les plus moches du marché... --------------- Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums |
CharlesT |
chroukin Pas de solution, pas de prob.. | OK, mais faut quand même avouer qu'il est extremement moche... --------------- Comité de lutte contre le langage SMS sur les forums |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-09-2004 à 17:39:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
unhunter TP forever | timoon>tu peux les mettre avec des balises [IMG ]
Message édité par unhunter le 05-09-2004 à 16:27:47 --------------- feedback ^_^ |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 05-09-2004 à 16:40:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pbJK | powerbook alu 15 ;-) un veritable bijou hihi
|
DaRk-KuRoW Pas assez de place... | j'aime vraiment pas les IBM sont trop carrés , trop "style anciens portables" les toshibas sont quand meme magnifique |
bobby001 | IBM T4x (14" ) of course
|
titus2 |
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Un CL56 arrondi ? Il faudra que tu m'explique...
Message édité par Pascal_TTH le 07-09-2004 à 00:28:14 |
CharlesT |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue | Je suis assez fan du CL56 ! Message édité par Pascal_TTH le 07-09-2004 à 00:52:57 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Publicité | Posté le |