Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Quel memoire pour mon portable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°106573
jamesk57
Posté le 04-09-2004 à 14:04:45  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais acheter une barette de ram pour mon portable toshiba A40-101!

Quel fréquence acheter merci!

mood
Publicité
Posté le 04-09-2004 à 14:04:45  profilanswer

n°106592
coooly
Posté le 04-09-2004 à 14:46:30  profilanswer

http://www.crucial.com/  

tu suis l'assitant et normalement tu vas trouver ta barette :)

n°106893
el Diablot​inos
Posté le 05-09-2004 à 15:24:07  profilanswer

savez-vous si l'ajout d'une barette de ram fait sauter la garantie constructeur ?? merci de vos réponses !

n°107116
Tonari-no-​Totoro
Posté le 06-09-2004 à 09:10:29  profilanswer

Si la procédure est dans le manuel, non.

Sur la plupart des portables les barrettes se trouvent sous le clavier qui est retenue par une vis accessible sous le portable.
Sur certain c'est dans une trappe sous le portable également (2vis)
Sur d'autres c'est plus compliqué, une dans la trappe, une sous le clavier  comme sur mon Acer Ferrari 3200.

Problème
Celle sous le clavier n'est pas du tout évidente d'accès, d'ailleurs il n'en parle pas dans le manuel, je l'ai su par expérience. Il semblerait qu'il n'ait pas été prévu que l'utilisateur change lui même cette barrette.
Bref c'est limite dans ce cas là, mais si tu fais ca proprement tu peux toujours dire que c'est un technicien qui te la fait quand tu l'as acheté.

n°109180
el Diablot​inos
Posté le 10-09-2004 à 22:50:51  profilanswer

Barette

n°109181
el Diablot​inos
Posté le 10-09-2004 à 22:51:12  profilanswer

ajoutée sans pb, ça le fait j'ai triplé ma  ram !! ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Installer memoire SDRAM et EDO sur portable Pentium MMXMémoire carte graphique Portable VAIO Sony
Quelqu'un a t'il déjà upgradé la mémoire vidéo de son Portable ?savez-vous comment diminuer la mémoire partagée d'un ordi portable
quel portable avec une carte graphique memoire dédiée ??Mémoire dans un pc portable...
recherche memoire portable MEDION ......Achat de memoire pour portable NEC, doute et question Inside
Ajout d'une barrette mémoire dans un portable ToshibaCompatibilité barettes mémoire et portable Dell
Plus de sujets relatifs à : Quel memoire pour mon portable?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR