|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell vostro 3450 pour 580€ avec 3ans de garanti ! |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 21:31:11 |
philps | slt
|
blunt7 | oui, mais vous le trouver pas chère? |
philps | pour la config et la garantie c est pas cher!! |
blunt7 | sans garanti, je l'ai à 530€ avec une année de garanti, est ce qu'il est nécessaire de prendre une garantie de 3ans pour 50€ de plus ? merci de vos conseils |
blunt7 | je tiens à préciser que le prix à 580€ est en TTC, merci de vos conseils |
philps | 2 ans de garantie en plus pour 50 € de plus a ne pas hesiter |
Titoine42 | Salut blunt,
|
blunt7 | slt titoine42, le prix est intéressant? j'hésite de le prendre, t'en pense quoi ? c'est une bonne affaire? est ce que tu souhaite le prendre avec ou sans garanti? |
Zagamort | Hello, j'ai acheté la même config il y a deux jours à 656euros ttc (avec les 3ans de garantie pro) c'était déjà une super affaire alors si vous pouvez l'avoir encore moins cher foncez |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 23:14:10 |
blunt7 | Bonsoir zagamort, est ce que t'as reçu ton pc ? comment trouves tu me design ? Message édité par blunt7 le 23-07-2011 à 00:15:51 |
Zagamort | Je devrais le recevoir lundi, je te dirais à ce moment là. |
blunt7 | tiens moi informé, j'hésite vraiment de le prendre merci de vos conseils les amis. |
blunt7 | merci de vos conseils |
blunt7 | Je viens de vérifier sur le dite de dell en etats-unis : http://www.dell.com/us/business/p/ [...] /fs?~ck=mn
Message édité par blunt7 le 23-07-2011 à 21:38:20 |
philps | non c est un i5-2410 La fréquence de base est de 2.3 GHz et avec Turbo Boost on monte à 2.6 GHz (2 cores actifs) et 2.9 GHz (1 core actif). ca ne change rien avec le modele us |
blunt7 | zagamort j'attends ton retour pour demain, merci d'avance |
Zagamort | Désolé ça sera pour demain le retour, j'ai pas pu aller chercher le colis aujourd’hui, c'est toujours le bordel avec UPS |
blunt7 | d'accord, pas de problème j'attends ton retour avec impatience! |
blunt7 | j'ai un devis de chez dell, selon les CGV les devis sont valables 10jours |
blunt7 | Zagamort j'attends ton retour pour prendre une décision, merci. |
Zagamort | Désolé de la réponse tardive, je suis pas mal prit en ce moment.
|
blunt7 | Merci pour tes réponses, par contre pour le caddy est ce qu'il faut deviser pour le brancher? si c'est pas le cas sa sera pas pratique si on aura besoin du lecteur dvd. |
Zagamort | Oui, il faut déviser, ça viens en remplacement du lecteur dvd. Après tu peux utiliser un lecteur dvd externe. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Réinstallation Dell sans lecteur CD ? | SAV Dell/Alienware |
Que me proposez vous > config établie >600€ max | [VDS] Dell Vostro 3550 NEUF |
Quelle batterie pour mon Dell XPS M1330 ?? | Choix entre un PC portable Dell ou Sony |
DEll vs ASUS | [Conseil] Achat Vostro V3550. |
Plus de sujets relatifs à : Dell vostro 3450 pour 580€ avec 3ans de garanti ! |