|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Achat Vostro V3550. |
zourite_34 - Johny la Poisse - | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par zourite_34 le 11-07-2011 à 10:29:12 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 10:23:28 |
grozibouille | T'es passé par http://www.portable-etudiant.com/ (code: HFR2011) pour configurer ton Vostro ? Ils proposent Win7 Pro (+ DVD d'install) pour 35€ de plus et un tas d'upgrades (et une garantie 3A J+1, pas mal quand on est étudiant au moins 3 ans). Les jeux, tu feras pas grand chose sur un Vostro avec une carte sur le chipset de la CM (d'autant plus que le son et l'écran sont pas terribles sur le Vostro), le mieux serait une CG dédiée en plus. Message édité par grozibouille le 11-07-2011 à 11:44:13 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vinck8 | Les drivers sont sur le site de Dell. Pas de soucis. La carte graphique est indispensable si tu veux pouvoir jouer correctement. |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
zourite_34 - Johny la Poisse - | Salut,
|
freechelmi Free your mind | La grosse différence c'est la garantie 3 ans enlevement J+1 , ça va vite taper dans les 60 Euros ça.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 16:10:28 |
freechelmi Free your mind | La gamme (Pro/pasPro) designe surtout la qualité et la solidité du boitier et la possibilité d'extensions etc.... --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | OK, mais pour un joueur "de base" ce dont tu sembles parler, les configs "basiques" a base de SandyBridge 2310 / HD3000 sembles tout à fait correctes. Bien sur le surcout pour la CG dediée n'est pas très elevée, mais j'ai du mal à voir à qui elle peu servir à part un hardcore gamer. Message cité 1 fois Message édité par freechelmi le 11-07-2011 à 17:11:23 --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
vinck8 |
|
freechelmi Free your mind | Si tu parles du boitier/haut parleurs/ecran : Non
vinck8 |
|
identity2012 |
|
freechelmi Free your mind | En tous cas j'ai eu un Vostro 3500 et la ventilation etait abominable. Alors que sur les lattitude que j'ai eu elle est inaudible. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
identity2012 | Par contre, l'écran est-il meilleur que celui des Vostro ? (pour le e6520 par exemple, 15,6" en 1600x900)
|
identity2012 |
|
freechelmi Free your mind | Arf j'avais pas vu que tu parlais d'un Fixe :-) Je comprends mieux l'interet d'un coup --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
achat d'un pc portable DELL professionnel (vostro, latitude, ...) | conseil d'achat entre deux portables |
Conseil achat netbook : Asus EEE PC 1001 PXD ? | Conseil achat PC portable |
PC Portable Polyvalent, conseil? | Achat Portable neuf, budget 550 ~ 650 € |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Achat Vostro V3550. |