Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Vostro 3500 ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Vostro 3500 ne s'allume plus

n°1416081
mathilde_s​rn
Posté le 24-06-2014 à 16:14:55  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un Vostro 3500 depuis un peu moins d'un an, mais il ne veut plus s'allumer...
Enfin, il s'allume, et au bout d'environ une minute, il s'éteint complètement. Les jours précédent, j'ai remarqué qu'il affichait "batterie introuvable" à la place du pourcentage de batterie récent.
Si j'essaye de l'allumer sans avoir branché le chargeur, il ne réagit pas. J'ai essayé d'enlever la batterie et la remettre, mais aucun changement.  
J'ai aussi remarqué que le voyant de la batterie qui se recharge, en bas de l'ordi, ne s'allume plus, même quand le chargeur est branché.
Merci de votre aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 16:14:55  profilanswer
 

n°1416091
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 24-06-2014 à 17:10:14  profilanswer
 

retire la batt et met le chargeur, pour voir. s'il démarre faudra changer la batt. si pas, retour en garantie. ou essaye un autre chargeur.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon Vostro 3500 ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Mon pc Acer Aspire s'allume 2 secondes deux fois pour s'éteindre totalPC Acer qui ne s'allume plus
VAIO multiflip ne s'allume plusordinateur qui ne s'allume plus
Ecran Pc portable Acer Aspire 7741G qui ne s'allume plusAcer Aspire V7 ne s'allume plus du tout
Acer Aspire V7 ne s'allume plusPC qui s'allume puis s'éteint d'un coup
mon ordi s'allume puis s'éteintDell Vostro 3500 ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à : Mon Vostro 3500 ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR